Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nespresso a créé la surprise au dernier salon Maison&Objet en dévoilant en exclusivité mondiale le design de sa nouvelle gamme de machines à espresso CITIZ. Découverte en images dans la suite !...
« Si je devais être honnête, il y avait une voix homophobe au fond de moi, qui m’a déconseillée de le faire. Mais il y a aussi de la peur. Je me disais qu’est ce que les gens vont penser (...)...
L’excellente Time Zone Crème anti-rides et ridules SPF 15 d’Estée Lauder. Elle est inspirée de la science de la régénération cellulaire, et contient la technologie de la sirtuine EX-1 exclusive...
NRJ Awards Mylene Farmer envoyé par nicematinlq Elle nous a offert ce soir un AMPEX bien maitrisé, habilement mélangé aux images directes. Toujours une tenue originale et une mise en scène décalée...
Visuel : (c) GayClic Sous le signe du zodiaque. Cancer (Lucinda), Vierge (Luke), Balance (Noah)... et Scorpion (?). Depuis le dernier épisode, Lucinda et Brian m'ont informé qu'ils s'étaient...
La bannière et la vidéo sont (c) Syred Pictures Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Maykel himself. Un grand merci à l'équipe de Rien de 9 !
A Dakar, le terme wolof le plus courant pour désigner les homosexuels masculins est "gor jigeen" qui signifie littéralement "homme-femme". Mais il est vécu (et donc probablement utilisé) comme une...
Non, ce n'est pas Miss France 1982 ! Mais c'est un tube coloré qui nous vient des nos îles lointaines. Noël, ce n'est pas seulement de la neige, c'est aussi des palmiers, des cocotiers, une plage...
Une jolie chanson... Que trouverais-je demain dans mes chaussons ? Et retrouverais-je un jour, en moi, le petit garçon ? (Zanzi)
« Ces remarques sont totalement irresponsables et inacceptables sur le fond comme sur la forme. (...) C'est plutôt de ses commentaires qu'il faut nous protéger. Ce sont des commentaires de ce...