Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Gay

Gay

Créée le 17/07/07 par Doudou
Bienvenue dans l'univers Gay de Doudou et Loulou. On est ouvert à toutes sortes de dialogues ... Interdit no plan no sex no cam ...

Mots-clés : Gay, Homme, Homosexuel

Derniers articles

Nespresso Citiz au Salon Maison et Objets

Nespresso a créé la surprise au dernier salon Maison&Objet en dévoilant en exclusivité mondiale le design de sa nouvelle gamme de machines à espresso CITIZ. Découverte en images dans la suite !...

Jim carrey

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

« Si je devais être honnête, il y avait une voix homophobe au fond de moi, qui m’a déconseillée de le faire. Mais il y a aussi de la peur. Je me disais qu’est ce que les gens vont penser (...)...

Time Zone Crème anti-rides et ridules SPF 15 Estée Lauder

L’excellente Time Zone Crème anti-rides et ridules SPF 15 d’Estée Lauder. Elle est inspirée de la science de la régénération cellulaire, et contient la technologie de la sirtuine EX-1 exclusive...

Photos mylène farmer aux NRJ music awards 2009 à Cannes

NRJ Awards Mylene Farmer envoyé par nicematinlq Elle nous a offert ce soir un AMPEX bien maitrisé, habilement mélangé aux images directes. Toujours une tenue originale et une mise en scène décalée...

Les amours de luke et noah (110/1 : mauvaise pente)

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 9 mois

Visuel : (c) GayClic Sous le signe du zodiaque. Cancer (Lucinda), Vierge (Luke), Balance (Noah)... et Scorpion (?). Depuis le dernier épisode, Lucinda et Brian m'ont informé qu'ils s'étaient...

Rien de 9 (Saison 0 - Épisode 9 : seconde chance)

Publié par Maykel Stone sur le blog LES TOILES ROSES il y a 10 mois

La bannière et la vidéo sont (c) Syred Pictures Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Maykel himself. Un grand merci à l'équipe de Rien de 9 !

Dakar Sénégal : 8 ans de prison pour les homosexuels

A Dakar, le terme wolof le plus courant pour désigner les homosexuels masculins est "gor jigeen" qui signifie littéralement "homme-femme". Mais il est vécu (et donc probablement utilisé) comme une...

Zanzi christmas ! (08) : Bons baisers de Fort-de-France

Publié par Zanzi sur le blog LES TOILES ROSES il y a 10 mois

Non, ce n'est pas Miss France 1982 ! Mais c'est un tube coloré qui nous vient des nos îles lointaines. Noël, ce n'est pas seulement de la neige, c'est aussi des palmiers, des cocotiers, une plage...

Zanzi christmas ! (07) : Le Noël du petit garçon

Publié par Zanzi sur le blog LES TOILES ROSES il y a 10 mois

Une jolie chanson... Que trouverais-je demain dans mes chaussons ? Et retrouverais-je un jour, en moi, le petit garçon ? (Zanzi)

Sharon ferguson

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 10 mois

« Ces remarques sont totalement irresponsables et inacceptables sur le fond comme sur la forme. (...) C'est plutôt de ses commentaires qu'il faut nous protéger. Ce sont des commentaires de ce...