Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Gay

Gay

Créée le 17/07/07 par Doudou
Bienvenue dans l'univers Gay de Doudou et Loulou. On est ouvert à toutes sortes de dialogues ... Interdit no plan no sex no cam ...

Mots-clés : Gay, Homme, Homosexuel

Derniers articles

Top of the queers # 03 : "bébé éléphant" de dick annegarn - 1978

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 6 mois

© D. R. Dick est incroyable, décalé, cinglé, gay, militant... depuis des années... Je suis nul en terme de goûts musicaux mais je voyage avec de nombreux albums de lui sur mon PC portable. Il est...

Hugh jackman

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 6 mois

« Je serais ravi de pouvoir avouer librement que je ne suis pas gay, car je ne le suis pas, mais nier que je le suis équivaudrait à dire qu'il y a quelque chose de honteux à l'être, et ce n'est...

Les dates de la prochaine Gay Pride

Publié par Doudou sur le blog Doudou et Loulou il y a 6 mois

Oui oui nous sommes toujours là. Toujours prêt à vous informer, nous allons toujours aussi bien et très bientôt, cela va faire 2 ans et 1/2 que mon chéri et moi sommes ensemble. Les beaux jours...

Top of the queers # 01 : "jacky" de marc almond (Tenement Symphony - 1991)

Publié par BBJane Hudson & Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 6 mois

© D. R. Reprise du "Jacky" de Brel, dans laquelle Marc Almond rêve d'être « beau, et con comme un cul ». Quiz Queer : En quoi Almond souhaite-t-il être réincarné ? 1) Un Filip Nikolic et une...

107. Zaza chez Zanzi...

Publié par Isabelle B. Price sur le blog LES TOILES ROSES il y a 7 mois

(5.08) (c) D. R. Il y a quelques mois de cela, Zanzi m’a gentiment proposé de le rejoindre à Caribouland pour mes vacances. Je ne sais plus si c’était avant ou après que je lui ai expliqué que, vu...

Boris & nadir - (Saison 2 : 1/3 : En Flag)

Publié par StudioPresse sur le blog LES TOILES ROSES il y a 7 mois

Boris et Nadir est destinée à encourager le sexe sans risque chez les gays. Elle complète le travail de prévention réalisé par le SNEG dans les établissements de la communauté gay et celui de...