Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Gay, Top of the queers # 03 : "bébé éléphant" de dick…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
© D. R. Dick est incroyable, décalé, cinglé, gay, militant... depuis des années... Je suis nul en terme de goûts musicaux mais je voyage avec de nombreux albums de lui sur mon PC portable. Il est...
« Je serais ravi de pouvoir avouer librement que je ne suis pas gay, car je ne le suis pas, mais nier que je le suis équivaudrait à dire qu'il y a quelque chose de honteux à l'être, et ce n'est...
Les vidéos sont (c) D.R.
Oui oui nous sommes toujours là. Toujours prêt à vous informer, nous allons toujours aussi bien et très bientôt, cela va faire 2 ans et 1/2 que mon chéri et moi sommes ensemble. Les beaux jours...
© D. R. Reprise du "Jacky" de Brel, dans laquelle Marc Almond rêve d'être « beau, et con comme un cul ». Quiz Queer : En quoi Almond souhaite-t-il être réincarné ? 1) Un Filip Nikolic et une...
Les vidéos sont (c) D.R.
(5.08) (c) D. R. Il y a quelques mois de cela, Zanzi m’a gentiment proposé de le rejoindre à Caribouland pour mes vacances. Je ne sais plus si c’était avant ou après que je lui ai expliqué que, vu...
Les vidéos sont (c) D.R.
Boris et Nadir est destinée à encourager le sexe sans risque chez les gays. Elle complète le travail de prévention réalisé par le SNEG dans les établissements de la communauté gay et celui de...
Les vidéos sont (c) D.R.