Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Gay

Gay

Créée le 17/07/07 par Doudou
Bienvenue dans l'univers Gay de Doudou et Loulou. On est ouvert à toutes sortes de dialogues ... Interdit no plan no sex no cam ...

Mots-clés : Gay, Homme, Homosexuel

Derniers articles

Stonewall, 40 ans ! 04. Retour à Stonewall, 40 ans de visibilité gay

Publié par Stéphane Riethauser sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

par Stéphane RIETHAUSER Le temps de la honte Nous sommes à New York, dans les années 60. Partout dans l'Etat, il est interdit de servir des boissons alcoolisées aux homosexuels, illégal de danser...

Stonewall, 40 ans ! 01. La citation du jour : Barack Obama

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

« Les patrons et les clients du Stonewall Inn à New York ont résisté aux forces de police. C'est l'acte fondateur du mouvement des droits des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels)....

Homo politicus (1) : La circulation des séropositifs dans le monde

Publié par Gaypodcast sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

autorise la diffusion sur Les Toiles Roses de : Les Toiles Roses remercient PowerPodcast.fr, pour son autorisation et les moyens mis à notre disposition pour diffuser sur votre blog préféré tous...

Fuck You - Lily Allen / video clip contre l'homophobie

Au départ il y à le single de Lily Allen dont voici la traduction puis vint la reprise par les internautes anglophones puis par les internautes francophones et ainsi de suite... une longue chaine...

Moi, lucian, hétéro de service (2) : deuxième aventure

Publié par Lucian Durden sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

by Lucian Durden Lucian Durden a 34 ans. Il est membre fondateur des Écrivains mendiants de Paris. Ancien chef de la succursale des Flandres de l'École des tripes et amis du foie de veau....

Miss Dominique : si je n'étais pas moi / nouvel album 2009

Miss Domonique c'est pour moi des prime de Nouvelle Star avec les poils qui se raidissent d'émotion. C'est également un rendez vous manqué à Paris... J'ai hate de découvrir son second album, et ce...

Concert 2009 Nantes Mylène Farmer Furious Guy

Nantes le 24 mai... Que dire de ce concert ? .... Une belle surprise ! ! ! ! ! De la pure production "Farmer" ; Madame revient au cocktail "96" avec une mise en scène plus aboutie et un rythme tout...

Les amours de luke et noah (133/1 : m... Comme meurtre [petit kiss])

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

Visuel : (c) GayClic Géant-vert et Tête-à-claques mènent l'enquête. Binoclard va-t-il accuser Mou-du-Genou ou bien Mickey-Mouse ? Et dans quel camp sont Blond-du-bulbe, Mouineuse-maladive et...

Dans l'ombre de jann halexander (3) : Pour que le silence ne remplace pas le son du piano…

Publié par Jann Halexander sur le blog LES TOILES ROSES il y a 5 mois

Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...