Gay

Gay

Créée le 17/07/07 par Doudou
Bienvenue dans l'univers Gay de Doudou et Loulou. On est ouvert à toutes sortes de dialogues ... Interdit no plan no sex no cam ...

Mots-clés : Gay, Homme, Homosexuel

Derniers articles

La blague pourrie du jour (11)

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 3 mois

Ce sont deux gays qui se prénomment Benoît et Bernard. Un matin, Benoît décide d'aller se faire tatouer sur la fesse droite un « B » pour Bernard et sur la fesse gauche un « B » pour Benoît. Le...

La blague pourrie du jour (10)

Ce sont deux homosexuels dans les bois. Le premier demande à l'autre : — Ça te tente de jouer aux arbres ? Le second répond : — Mais c'est quoi ce jeu-là ? Alors il lui explique : — Toi tu seras...

La blague pourrie du jour (9)

Ce sont deux homosexuels qui sont ensemble depuis de longues années. Ils décident d'avoir un enfant, de mélanger leur sperme et d’utiliser les services d'une mère porteuse via l'insémination...

Les amours de luke et noah (143/1 : pin-up [kiss])

Publié par Jag1366 sur le blog LES TOILES ROSES il y a 3 mois

Visuel : (c) GayClic D'après ce que l'on a vu de la plastique de Paolo Seganti (alias Damian, mais aussi Largo Winch à la télé), je me demande si c'est vraiment un autre corps qu'on a collé sous...

La blague pourrie du jour (6)

Un type rencontre un vampire. Le vampire lui sort : « Soit je t'encule, soit je te tue en te suçant le sang ! » Le gars n'y réfléchit pas à deux fois et choisit de se faire enculer. Le vampire...

La blague pourrie du jour (3)

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 4 mois

Trois quinquagénaires attendent un quatrième pour faire un golf. Alors que ce dernier est en train de régler les parcours, ils discutent de leurs enfants respectifs. Le premier dit : « Mon fils a...