Gay
Derniers articles
La blague pourrie du jour (11)
Ce sont deux gays qui se prénomment Benoît et Bernard. Un matin, Benoît décide d'aller se faire tatouer sur la fesse droite un « B » pour Bernard et sur la fesse gauche un « B » pour Benoît. Le...
La blague pourrie du jour (10)
Ce sont deux homosexuels dans les bois. Le premier demande à l'autre : — Ça te tente de jouer aux arbres ? Le second répond : — Mais c'est quoi ce jeu-là ? Alors il lui explique : — Toi tu seras...
La blague pourrie du jour (9)
Ce sont deux homosexuels qui sont ensemble depuis de longues années. Ils décident d'avoir un enfant, de mélanger leur sperme et d’utiliser les services d'une mère porteuse via l'insémination...
Les amours de luke et noah (143/1 : pin-up [kiss])
Visuel : (c) GayClic D'après ce que l'on a vu de la plastique de Paolo Seganti (alias Damian, mais aussi Largo Winch à la télé), je me demande si c'est vraiment un autre corps qu'on a collé sous...
La blague pourrie du jour (6)
Un type rencontre un vampire. Le vampire lui sort : « Soit je t'encule, soit je te tue en te suçant le sang ! » Le gars n'y réfléchit pas à deux fois et choisit de se faire enculer. Le vampire...
La blague pourrie du jour (3)
Trois quinquagénaires attendent un quatrième pour faire un golf. Alors que ce dernier est en train de régler les parcours, ils discutent de leurs enfants respectifs. Le premier dit : « Mon fils a...
Stonewall, 40 ans ! 38. Vidéos : La Marché des fiertés 2009 de Paris, par nos amis de Yagg, de GayClic et de C'que t'as loupé
Stonewall, 40 ans ! 31. Vidéo : [Cas d'école] L'homosexualité à l'école
b
Vidéo Mylène Farmer - Plus grandir (TV Mix) passage télévision
Mylène encore brune, juste aprés ON EST TOUS DES IMBECILES sort le 1er titre de son 1er album.
Stonewall, 40 ans ! 14. Vidéo : Le Stonewall Inn (en anglais)