Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est l'histoire d'un chauffeur poids lourd qui arrive à un relais routier, se met au bar et commence à raconter : — Il m'en est arrivé une bonne... Ha ! Putain de Deux Chevaux ! Et il crache par...
De nos jours, on n'ose plus dire les choses telles qu'elles sont. Ainsi on ne dit plus "aveugle", on dit "non-voyant" ; on ne dit plus "sourd", on dit "non-entendant" ; on ne dit plus "nain" mais...
Un chauffeur de car homosexuel vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques gays en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les...
Deux homos se baladent dans une deudeuche. Tout à coup, une guêpe rentre par la fenêtre ouverte. Le gay qui conduit essaye vainement de la tuer, mais il arrive dans un virage serré et il le loupe...
« Je ne veux pas faire mon artiste qui est d'accord... Mais ce devrait être une évidence, évidemment, d'accepter le mariage gay et l'adoption par deux parents du même sexe. Quant aux débats autour...
Un homosexuel est pris en stop par un routier. L'homo se met à draguer le routier, lequel se dit qu'après tout... pourquoi pas. Il arrête le camion et ils s'installent tous les deux sur la...
(5.20) Lille, juillet 2009. Tandis que je trompe mon ennui sur Facebook, Scarlett O’Hara se met à me raconter son weekend en Suisse. Elle a de la chance de pouvoir faire du ski nautique sur le...
Un paysan arrive tout affolé chez son médecin. — Docteur, docteur, je suis très malade ! — Ah bon ? Et qu'est-ce qui vous faire penser cela ? Et le fermier avoue : — Docteur, je fais l'amour avec...
Un comptable a été accusé de fraude. Il a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscles... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il...