Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

Issoire : 3éme exposition des inventeurs et créateurs d'Auvergne 4/7

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

la merveilleuse sculpture en bois de la mére qui allaite

Coupe de France ( La Combelle Messeix ) 3ème et derniére partie

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 2 mois

Nous avons assistés à un joli match de foot digne d'une Coupe de France même si ces deux équipes évoluent en P H pour la Combelle et juste en dessous pour Messeix. C'est partie pour une belle après...

Issoire : 3éme exposition des inventeurs et créateurs d'Auvergne 2/7

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

Des véhicules construits en boites métaliques recyclées ... L'effet est saisissant ! camion de pompiers Bravo à ce jeune Pouget Romain pour son manége et son diplôme ! Son manége est effectivement...

Issoire : 3éme exposition des inventeurs et créateurs d'Auvergne 1/7

J'aurais eu tant à photographier ! J'ai pris ce qui a mes yeux paraissait être le plus important, ce qui m'a le plus interessée mais surtout qu'aucun exposant ne se sente lésé Il aurait fallu que...

Tapis-vole

Publié par rouergat sur le blog Le blog de rouergat il y a 2 mois

On signale de grosses turbulences à la verticale du château de Buron

Rue Meissonier à Clermont Ferrand ...

petite place du Petit Taureau l'immeuble des n° 30-32 date de 1850 A l'arriere du bâtiment, s'ouvre la porte des écuries, surmontées d'un bas-relief réprésentant deux têtes de chevaux

Ski de fond traces de lièvre

Souvenir d'une grande journée ski de fond entre la Stèle et Chastreix Sancy par la piste qui remonte vers les Plaines Brûlées, traces de lièvre, ce jour là pas d'apn, juste le tél mobile pour ce...

Coupe de France ( La Combelle Messeix ) 1ére partie

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 2 mois

Voici les jeunes pousses de L'Entente Bassin Minier Football. Photo prise à Issoire la veille du match de Coupe de France quatrième tour entre club de mineurs ( La Combelle Messeix ).Il ont eu la...