Auvergne, plus exactement 63
festivités foires actualité
Derniers articles
Vallée de Chaudefour : sortie organisée par la classe de ma fille !
Florence a passé la journée ds la vallée de Chaudefour , en compagnie de ses copines et de ses profs ! ( c'est Marion en photo ) Elle a la chance de faire partie de la classe Nature et d'être...
L'automne s'installe ...
Manifestation des agriculteurs en tracteurs à Clermont Ferrand ...
Aujourd'hui 16 Octobre, c'était la manif des agriculteurs Ici à Clermont Ferrand, je ne suis pas allee les voir sur leur lieu de manifestation mais je les ai vus du Boulevard Lafayette...
Chraz le Cd et des opinions....
Voila ce qu'en ont dit quelques personnes sur le site ou on peut ecouter.... http://www.jamendo.com/fr/album/53044 daisylis : Faut pas leur en vouloir... 10 out of 0 to 10 16/10/09 ...leur ADN...
Corent n'en a pas fini de nous surprendre
C'est à l'occasion de l'aménagement réalisé par le Conseil général pour mettre en valeur le sanctuaire qu'a été découvert un mobilier particulièrement remarquable. TF1 et France3 se sont rendus sur...
Sortie botanique dans le jardin de l'île
Le jardin de l'île est un espace paradisiaque de nature entre deux bras d'eau planté de bambous pour l'exotisme et de noisetiers pour la fraîcheur et la gourmandise. En bordure de la Veyre, le...
Issoire : 3éme exposition des inventeurs et créateurs d'Auvergne 7/7
Vélo deux roues motrices Maurice Lassagne de Pressat vers Brioude Voici ce lien que Patrick Vernin me communique et qui résume plutot bien ce 3éme salon des inventeurs et createurs auvergnats....
Issoire : 3éme exposition des inventeurs et créateurs d'Auvergne 6/7
1er fabriquant de karting électrique écologique en France : Speedomax Tout se règle d'ici, la vitesse etc ...
« l’humour sur un plateau »
7e Festival Intercommunal de Gergovie Val d’Allier du 6 au 27 Novembre 2009 Chaque automne, il se passe un phénomène étrange sur le territoire de Gergovie Val d’Allier : on peut entendre éclater...