Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par cOincOyOte, il y a 2 mois sur le blog nonover.over-blog.com
Via wings360sat agrandir le plan je ne vous cache pas que c'est un de mes rêves... voler... cette vidéo vous fait vraiment vivre un vol en parapente durant 8 mn... entrecoupé par des séquences de...
Publié par cOincOyOte, il y a 2 jours sur le blog nonover.over-blog.com
edit 23/07/2008 le gamounet (lieu géré par l'association les brayauds) propose des rencontres festives et musicales où autour d'un bal, de musiques trad', l'échange et la chaleur humaine n'est pas...
Publié par chantal, il y a 6 mois sur le blog blog-cafe.over-blog.net
jeudi 8 mai 2008 parc de chadieu (authezat) (sortie 6 autoroute a75) journee multi-activites ouverte à tous de 9 h à 12 h et 14 h à 17 h activites proposees randonnee pedestre (9 km)tir a...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 2 mois sur le blog www.moipourvous.net
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 2 mois sur le blog www.moipourvous.net
le chateau de murol se trouve dans le puy de dome, situé en zone de montagne, à quelques kilomètres de la station de ski de super-besse et tout proche du lac chambon. (site officiel du chateau de...
Publié par chantal, il y a 1 mois sur le blog blog-cafe.over-blog.net
les 7mes rencontres de graff de gergovie val d’allier communauté. se sont déroulées les 6, 7 et 8 juin 2008. cette manifestation, organisée par le secteur animation jeunes-ufoval, service jeunesse...
Publié par chantal, il y a 2 mois sur le blog blog-cafe.over-blog.net
entre poésie et nature, au creux des sentiers, au détour des chemins, là au fond des bois et sur les prairies verdoyantes, elles se dressent vers le ciel, jouent avec la pesanteur, s'étirent,...