Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

Brive...Et voilà...

Publié par patrice pelissier sur le blog Le blog de patrice pelissier il y a 1 mois

Longtemps attendu, le salon de Brive est passé. Mon premier Brive... Whaou, tous ces auteurs et tous ces visiteurs. Votre aimable serviteur ne se fait pas d'illusion, hélas ils ne sont pas là tous...

Le toboggan de verre à Clermont-Ferrand ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

quartier Coubertin, proche de la piscine Pas banal ! Tintin a fait le meme cliché en noir et blanc sans qu'on se soit concertés ...

Les côteaux vers Veyre (63) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

(photo prise Mi Octobre en toute fin de journee avec manque de luminosité)

Un bout d'autrefois

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 1 mois

Un village comme on peut encore en voir chez nous. Loin du monde moderne, quelques poteaux electriques témoignent quand même de notre temps. les bêtes y sont sans doute plus nombreuses que les...

Privé de ....

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 1 mois

Confirmation!! je suis bien privée de marché de Noël à Lempdes très triste : ma main me fait à nouveau mal même si aucun rapport avec les dernières douleurs (l'autre s'y met aussi) or cela peut...

La chapelle de La Valette (63) ...

Au dessus d'Ardes sur Couze, direction le gour d'Appat et Apchat se trouve cette jolie petite chapelle perdue tout au fond de la vallée. On y accéde par un joli petit sentier qui implique d'avoir...

Notre-Dame de l'Assomption Cathédrale de Clermont (2)

Publié par Thaliesen sur le blog LA BIBLIOTHEQUE DE THALIESEN il y a 1 mois

Pointée vives vers le ciel. Thaliesen 2009 Les deux flèches noires de la cathédrale de Clermont-Ferrand (hauteur 108 mètres) semblent tirer vers le haut toute la ville qu'elle domine. Située...