Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

La petite fenêtre ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

petite ouverture de l'ancienne source d'eau ferrugineuse au Petit Boulogne (La Combelle) (63)La source coule maintenant à l'extérieur et ressemble à ça : un clic ici (merci à Jacques !)

Cervolix 2009 (Fin) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

et c'est sur cette derniere photo que ma série de Cervolix 2009 se termine. Le lien de Cervolix

Les moutons de Lavaudieu ( Haute-Loire ).

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 1 mois

Quelquels clichés de moutons pris lors d'une rando que j'ai effectué à Lavaudieu le 2-10-09 j'en profite pour vous dire que j'ai des nouvelles du berger de" Super-Besse" Voir si dessous le lien du...

Cervolix 2009 (5/7) ...

Dis maman, quand je serai grand je serai pilote ...

Cervolix 2009 (4/7) ...

Le pinguin en cerf volant le pinguin en compagnie du poisson la mouette de Cervolix la pieuvre la belle fleur qui tournait au vent la drôle de montgolfiere

Cervolix 2009 (3/7) ...

Les avions de l'armée de l'air - voltige aérienne des photos qui n'ont rien à voir avec celle de François Noel ICI et là

Quatuor Prima Vista

Publié par chantal sur le blog Blog cafe il y a 1 mois

A écouter en concert à Veyre-Monton le 29 octobre à 20h30 - salle Harmonia sur un programme d'airs d'opéra http://www.youtube.com

Vélo Auvergne Sancy Ascension 2009-2-

Suite de ce fabuleux mercredi 20 mai 2009 L'Auvergne lumineuse avec une floraison incroyable pour l'Ascension et les restes de cette neige qui a enchanté les privilégiés qui font du ski, c'est...