Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

Un bout d'autrefois

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 29 jours

Un village comme on peut encore en voir chez nous. Loin du monde moderne, quelques poteaux electriques témoignent quand même de notre temps. les bêtes y sont sans doute plus nombreuses que les...

Privé de ....

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 29 jours

Confirmation!! je suis bien privée de marché de Noël à Lempdes très triste : ma main me fait à nouveau mal même si aucun rapport avec les dernières douleurs (l'autre s'y met aussi) or cela peut...

La chapelle de La Valette (63) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 29 jours

Au dessus d'Ardes sur Couze, direction le gour d'Appat et Apchat se trouve cette jolie petite chapelle perdue tout au fond de la vallée. On y accéde par un joli petit sentier qui implique d'avoir...

Notre-Dame de l'Assomption Cathédrale de Clermont (2)

Publié par Thaliesen sur le blog LA BIBLIOTHEQUE DE THALIESEN il y a 1 mois

Pointée vives vers le ciel. Thaliesen 2009 Les deux flèches noires de la cathédrale de Clermont-Ferrand (hauteur 108 mètres) semblent tirer vers le haut toute la ville qu'elle domine. Située...

L'épicerie ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

Dauzat sur Vodableau dessus de Boudes, Ternant les Eaux ... canton de St Germain Lembron dans le Puy de Dôme Il y a une belle église à photographier, mais je la photographierai quand ses...

Automne.......

Publié par lesateliersdedomie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 1 mois

Quelques photos prises ce matin avec mon vieil APN d'où le flou - pas du tout artistique!!- il devait être 7h du matin en Auvergne !! Notre Puy de Dôme avec un ciel rose!!! vue de ma terrasse mais...