Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 1 mois sur le blog www.moipourvous.net
et zut, ce n'est que trop tard que je me rends compte que je fais passer 2 fois de suite cet article !!!!!!!!!!!!!!! je devrais l'enlever et le remplacer, mais comme il y a déjà 3 coms que je n'ai...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 1 mois sur le blog www.moipourvous.net
c'est la premiere fois que je vois ce genre de culture et ceci dans les plaines avoisinnant clermont ferrand. une rangee de bourraches, une rangee de mauves et ça répété sur la totalité du champ....
Parc d'éoliennes dans le Cézallier (63) - troisieme partie ...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 2 mois sur le blog www.moipourvous.net
le chantier d'éoliennes continue ... voici la situation en date du 4 aout 2008 déjà, pour vous situer un peu mieux où c'est, voici ces quelques panneaux une éolienne est déjà prête comme vous...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 2 mois sur le blog www.moipourvous.net
les vaches dans le cézallier ne regardent pas passer les trains ... mais tourner les éoliennes ... cependant, et ça se lit dans leur regard, elles restent sceptiques : elles ont peur d'avoir à...
si si, c'est bien son nom ... le lac du bas ! car à la godivele, il y aussi un autre lac, et bien évidemment nommé le lac du haut !!!!! peut-être des photos que vous apprécierez ici sur mon ancien...
et là, chemin sans issue ... :>) (prises avec mon petit sony ... qui est bon à étrangler !!!!)
mon premier article sur les éoliennes du cézallier : ici vendredi dernier, je suis retournée voir le chantier d'installation d'éoliennes. le temps était trés orageux, un ciel blanc d'un coté, noir...
Publié par Callune, il y a 2 mois sur le blog www.volcans-nature-decouverte.com
une balade à clermont ce matin pour vous présenter la préfecture du puy-de-dôme et capitale régionale. une ville au pied des volcans d'auvergne. il fait bon déhambuler dans les rues en ce matin de...
Publié par cOincOyOte, il y a 2 mois sur le blog nonover.over-blog.com
le pied ... l'été, la ville dévoile son charme si particulier... les badauds, locaux ou touristes se croisent, se rencontrent et parfois se posent ensemble notamment durant les spectacles proposés...