Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

Le moulin d'Ally (43)

Publié par paddy sur le blog Le blog photo de paddy il y a 25 jours

Une serie de photo d'un moulin à vent situé dans un village de la haute loire (Ally) on y voit bien la mariage de l'ancien et du moderne avec ce vieux moulin au premier plan et au fond le champ...

France Bleu Pays d'Auvergne : une partie de l'équipe

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 26 jours

Lionel, le Rédacteur en Chef Yves, le Régisseur Le pauvre, j'ai fait une photo floue de lui. C'était au début et je n'avais pas encore ouvert le trépied de mon appareil photo. (les 2 autres photos...

Les locaux de la radio France Bleu Pays d'Auvergne ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 26 jours

France Bleu Pays d'Auvergne ICI où vous pouvez bien sûr l'écouter en direct depuis vos ordinateurs Sur mon prochain article, les photos du personnel qui était présent le jour où je suis allee...

Pour le 11 Novembre 2009 ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 27 jours

Faculté d'Economie et Gestion à Clermont Ferrand

La vigne et le rosier ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 28 jours

A st Germain Lembron mi octobre 2009

Brive...Et voilà...

Publié par patrice pelissier sur le blog Le blog de patrice pelissier il y a 28 jours

Longtemps attendu, le salon de Brive est passé. Mon premier Brive... Whaou, tous ces auteurs et tous ces visiteurs. Votre aimable serviteur ne se fait pas d'illusion, hélas ils ne sont pas là tous...

Le toboggan de verre à Clermont-Ferrand ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 29 jours

quartier Coubertin, proche de la piscine Pas banal ! Tintin a fait le meme cliché en noir et blanc sans qu'on se soit concertés ...

Les côteaux vers Veyre (63) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 1 mois

(photo prise Mi Octobre en toute fin de journee avec manque de luminosité)