Derniers articles s'abonner

Suite de notre rallye;))

Publié par titimo, il y a 1 mois sur le blog www.chez-titimo63.com

l'aprés midi de notre rallye , trés ensoleillé , c'était le 11 mai , aprés notre périple au " lac du bouchet " nous voici partis à " la cascade de la baume " la beaume site atypique à quelques km...

Pigeonnier vers St Hilaire (43) ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 12 jours sur le blog www.moipourvous.net

on peut voir le puy de dôme, au loin et la chaine de montagnes. voici une vue un peu plus zoomée ...

"pigeonnier" à La Combelle - Célamine (63) ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 14 jours sur le blog www.moipourvous.net

Pigeonnier lembronnais aprés le Breuil sur Couze ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 14 jours sur le blog www.moipourvous.net

Nonette, l'incontournable Nonette (63)

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 15 jours sur le blog www.moipourvous.net

ah ! mon volcan préféré !!!! ce vieux petit volcan bien mort qu'on peut voir à des kilométres à la ronde ...

Parc Régional des volcans d'Auvergne : la vallée de chaudefour

Publié par cOincOyOte, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com

fellow the link for the visit *dédicace à l'homme au pied en l'air* voir au loin sur flickr par bbty2k album vallée de chaudefour (diaporama) dans le la vallée de chaudefour a pour moi la place du...

Elevons-nous mes freres ;-)

un peu d'air frais ? le puy de dome est toujours apte à vous offrir cette alchémie : air frais + panorama retenez votre souffle et profitez.... (*) merci bruno n. qui se reconnaitra ;-)

Promesses nocturnes

Publié par BbtY2k- Poetextures écrites et sonores, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com

installation lumineuse vidéo envoyée par patatup63 photo extraite du set lumières dans la ville coincoyote blog perturbation dans la ville : des courants d'airs pour riom a testé pour vous !...

Zen attitude dans ton oeil

le lac de guéry la recherche de l'air frais, de cet air montagnard, franc, incisif aussi, mon nez s'en rappelle, m'a amené du coté du lac de guéry. se laver l'esprit, s'enrichir les sens, en...

Skate parc de Royat

en fait je venais faire du sport... et je découvre les tags du skate parc de royat... quelques graffiti et fresques... happent mes yeux... sur ce je décide d'être complice du saccage de mes tennis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog