Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

Jassy Cézallier ( 63 )

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 2 mois

Petit regard sur Jassy qui se situe dans le Cézallier tout près de Saint Alyre.J'ai réalisé ces clichés lors d'une sortie à Parrot le 20-08-09.Belle salers prise depuis la route de la Volpilière...

Quelques photos d'Avignon

Publié par josy sur le blog Le blog sur chraz il y a 3 mois

Radio Star Christophe Guybet Gérard Berliner Radio Star Michel Drücker Radio Star Patrick Chêne Radio Star Sophie Forte Eric Collado Radio star Tom Novembre

Communiqué de presse

Publié par josy sur le blog Le blog sur chraz il y a 3 mois

Communiqué de Presse Le nouveau spectacle de Chraz 2036. LE FOND POPULAIRE Conte futuriste underground Nous sommes en 2036. Antoine, le digne rejeton de la Josiane et de Wladislaw -le type qui...

La sorcière du placard à balais

Publié par chantal sur le blog Blog cafe il y a 3 mois

C'est moi, monsieur Pierre, qui parle, et c'est à moi qu'est arrivé l'histoire. Un jour, en fouillant dans ma poche, je trouve une pièce de cinq nouveaux francs. Je me dis :

Kalinou et les cartons !

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 3 mois

Notre Kalinou est incorrigible ! Il adore les cartons ! Et cela tombe bien puisque j'ai commencé à emballer nos affaires pour le déménagement qui approche à grand pas . Donc des cartons ... il y...

Clocher d'Orcet

Publié par loralia sur le blog Sur les chemins d'Auvergne il y a 3 mois

Clocher d'Orcet [Auvergne 63] Orcet est un petit village d'Auvergne. Son église a deux clochers..l'ancien de style roman et un deuxième qu'on ne peut pas louper, parce qu'assez étrange dans notre...

Gypsy m' a décerné...

Publié par les-ateliers-de-domie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 3 mois

le pris de l'amitié virtuelle (créa de Domie de la réunion) GYPSY c'est : http://gypsy771.over-blog.com/article-35703108-6.html#anchorComment merci à toi ma belle !! même virtuelle l'amitié peut...

Dans ma bal samedi...

Publié par les-ateliers-de-domie sur le blog Le blog de DOMIE il y a 3 mois

se trouvait une grande enveloppe blanche matelassée mais j'ai rien commandé je regarde le tampon et le département et là ça a fait TILT le 974 c'est quel département les filles et bé oui c'est la...

Thiers par temps gris et sa coutellerie colorée (63) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 3 mois

(vite aux abris, il va pleuvoir !!!) Déjà moins rasoir que cette ambiance triste, voici les couteaux aux belles couleurs joyeuses les cuilleres et fourchettes de Thiers ... les beaux couteaux...

St Germain Lembron et son blason ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 3 mois

Je ne sais pas si c'est le "vrai" blason mais c'en est un quand meme !