Derniers articles s'abonner

Mise en place de panneaux publicitaires à l'Ecole des Beaux Arts

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 7 jours sur le blog www.moipourvous.net

acrobatique la pose d'affiches géantes à l'ecole des beaux arts de clermont-ferrand ....

C'est pas un flashmob mais du pudding théâtre à Riom

Publié par cOincOyOte, il y a 18 jours sur le blog nonover.over-blog.com

Via mail service culturel de la ville de riom programmation accès soir 2008/2009 nous accueillons en résidence "le pudding théâtre " du 29 septembre au 11 octobre 2008. cette compagnie de rue va...

Concert de Kinka'in - entrée libre le 7/10/08

Publié par cOincOyOte, il y a 18 jours sur le blog nonover.over-blog.com

via point'blog le blog de l'animation au corum st jean a 21 h au blueberry concert de kinka'in le mardi 7 octobre 2008 du rock de la pop du blues pour la soirée d'accueil des résidents du corum st...

Un tit tour à ma maison ........

Publié par titimo, il y a 19 jours sur le blog www.chez-titimo63.com

bonjour a vous toutes qui êtes toujours présentent quand j'ai un coup de cafard comme hier ............et merci de tout coeur ......... je vais vous montrer les travaux fait par mon mari tout au...

Anciennement ... Clinique Marivaux (maternité) à Clermont Ferrand

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 9 jours sur le blog www.moipourvous.net

combien de mamans sont venues accoucher ici ... combien de bébés y ont fait leur premiere inspiration ... combien de pleurs se sont-fait entendre dans ces murs ... 3 fois j'ai fait partie de ces...

Lac d'Aydat au petit matin ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 9 jours sur le blog www.moipourvous.net

le lac d'aydat dans la brume ... petit à petit, la brume s'en va ...

Sans issue ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 10 jours sur le blog www.moipourvous.net

Attention, pas droit à l'erreur !!!

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 11 jours sur le blog www.moipourvous.net

clermont ferrand a un "tout du cru" ...

Le kaleidoscope ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 12 jours sur le blog www.moipourvous.net

(visible sur un immeuble neuf place de jaude à clermont ferrand)

Le Puy de Dôme ....

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 13 jours sur le blog www.moipourvous.net

vu sous sa face que "tout le monde" connait ... mais le puy de dôme peut aussi vous tourner le dos et vous faire le gros dos ... et la nature est là, ennivrante, à perte de vue ou presque ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog