Connecté sur le blog : | Déconnexion
Mise en place de panneaux publicitaires à l'Ecole des Beaux Arts
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 7 jours sur le blog www.moipourvous.net
acrobatique la pose d'affiches géantes à l'ecole des beaux arts de clermont-ferrand ....
Publié par cOincOyOte, il y a 18 jours sur le blog nonover.over-blog.com
Via mail service culturel de la ville de riom programmation accès soir 2008/2009 nous accueillons en résidence "le pudding théâtre " du 29 septembre au 11 octobre 2008. cette compagnie de rue va...
Publié par cOincOyOte, il y a 18 jours sur le blog nonover.over-blog.com
via point'blog le blog de l'animation au corum st jean a 21 h au blueberry concert de kinka'in le mardi 7 octobre 2008 du rock de la pop du blues pour la soirée d'accueil des résidents du corum st...
Publié par titimo, il y a 19 jours sur le blog www.chez-titimo63.com
bonjour a vous toutes qui êtes toujours présentent quand j'ai un coup de cafard comme hier ............et merci de tout coeur ......... je vais vous montrer les travaux fait par mon mari tout au...
Anciennement ... Clinique Marivaux (maternité) à Clermont Ferrand
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 9 jours sur le blog www.moipourvous.net
combien de mamans sont venues accoucher ici ... combien de bébés y ont fait leur premiere inspiration ... combien de pleurs se sont-fait entendre dans ces murs ... 3 fois j'ai fait partie de ces...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 9 jours sur le blog www.moipourvous.net
le lac d'aydat dans la brume ... petit à petit, la brume s'en va ...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 10 jours sur le blog www.moipourvous.net
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 11 jours sur le blog www.moipourvous.net
clermont ferrand a un "tout du cru" ...
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 12 jours sur le blog www.moipourvous.net
(visible sur un immeuble neuf place de jaude à clermont ferrand)
Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 13 jours sur le blog www.moipourvous.net
vu sous sa face que "tout le monde" connait ... mais le puy de dôme peut aussi vous tourner le dos et vous faire le gros dos ... et la nature est là, ennivrante, à perte de vue ou presque ...