Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

La finale du championnat du Monde d'Enduro de Moto à Saint-Flour !

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 2 mois

Alexandre , Amory et Fabien (2 copains) , accompagné par Eric sont allés se distraire au championnat du monde de moto 2009 , à Saint Flour !! Il y avait beaucoup de monde , comme le démontre la...

Foire internationnale de Clermont Ferrand - Cournon (5/10)

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

Le tablier du gentil mari aidant sa femme à la cuisine

Buenos Aires Guevara Caracas le 24 sept à Sémaphore

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 2 mois

Jeudi 24 Septembre à 20 h L'association Visa Coopération vous convie à la projection du film "Buenos Aires - Guevara - Caracas" "Argentine décembre 1951, débute le voyage à moto d'Ernesto Guevara...

Brice Hortefeu - Bâtiment de sa permanence à Clermont Ferrand

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

(Daniel, promis juré craché, le ciel était blanc aussi le jour où j'ai pris la photo !!! ) Un Clermontois qui est depuis le 23 Juin 2009 ministre de l'Intérieur, de l'Outre -mer et des...

Les salers s'en vont au prè ( 63 )

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 2 mois

Je suis tombé à Boutaresse en resdecendant de ma rando sur des salers qui allaient au prè !!! Prise de vue au dessus de Boutaresse sur le Sancy et les jumeaux.Le Loubinat en premier plan et le...

Foire internationnale de Clermont Ferrand - Cournon (3/10)

Exposition de bandes dessinees japonaises MANGA

Foire internationnale de Clermont Ferrand - Cournon (2/10)

Foire sur le théme du Japon donc voici quelques démonstrations de Aikido Le joueur de tambour

Foire internationnale de Clermont Ferrand - Cournon (1/10)

Foire internationnale de Clermont-Cournon du 5 au 14 septembre 09sur le théme du Japon (au Zénith d'Auvergne) Qu'est ce qui ressemble plus à une foire qu'une foire ? Il va donc de soi que je vais...

On rayonnait tous - à la maison de l'Oradou à Clermont-ferrand

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 2 mois

Certaines crises sont bonnes à prendre! crise de rire crise de nerfs crise de la quarantaine... et avec ça on fait des spectacles Quatre chambres en enfilade, quatre personnages, quatre univers...