Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

Brocante et vide grenier à Coudes (63) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

le stand des barbes à papa ... un bébé qui cherche à être adopté et qui vous tend les bras ... Les grandes sucettes en spirales et les paquets de bonbons ... Je n'ai pas vu la foire à l'huile de...

La foire à l'huile à Coudes (63) ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

La foire à l'huile ... de Coudes !!!!!! pas mauvaise celle là !!! Le Dimanche 6 Septembre, il y avait une brocante et vide-grenier à Coudes (dans le cadre de la foire à l’huile) On s'y est trouvé...

Foire internationnale de Clermont Ferrand - Cournon (6/10)

j'ai été séduite par cette affiche publicitaire de ISOA Isolation avec de la laine de coton J'ai touché cette "laine de coton" à l'état brut, c'est doux ... on aurait envie d'y poser la tete...

La finale du championnat du Monde d'Enduro de Moto à Saint-Flour !

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 2 mois

Alexandre , Amory et Fabien (2 copains) , accompagné par Eric sont allés se distraire au championnat du monde de moto 2009 , à Saint Flour !! Il y avait beaucoup de monde , comme le démontre la...

Foire internationnale de Clermont Ferrand - Cournon (5/10)

Le tablier du gentil mari aidant sa femme à la cuisine

Buenos Aires Guevara Caracas le 24 sept à Sémaphore

Publié par cOincOyOte sur le blog Coincoyote blog auvergne un autre pays du fromage il y a 2 mois

Jeudi 24 Septembre à 20 h L'association Visa Coopération vous convie à la projection du film "Buenos Aires - Guevara - Caracas" "Argentine décembre 1951, débute le voyage à moto d'Ernesto Guevara...