Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

C'est la rentrée... Avec nos petits nouveaux (suite)

Publié par MadeInRegionEst sur le blog Blog de l'Association MadeInRégionEst il y a 2 mois

MadeInRegionEst ouvre aussi ses portes à ces petits nouveaux . Mais pas question de tout vous dévoiler ce soir... SURPRISE N°2 Bienvenue à René et Monette de Miscault avec le "Musée des eaux de...

Association des Amis du Temps des Cerises

Publié par Thaliesen sur le blog LA BIBLIOTHEQUE DE THALIESEN il y a 2 mois

L’objectif de cette association est de partir de la volonté de s’interroger sur l’état de la société, du monde et de l’actualité, hors des idées dominantes, poursuivie par une réflexion sur le...

L'échelle qui tient le mur ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

Est-ce l'échelle qui tient le mur, ou le mur qui tient l'échelle ? !!!! (à la sortie d'Ardes sur Couze, dans une cour)

Auberge de La Baraque d'Aubiat (63)

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

Sur le plateau du Cézallier, au dessus d'Ardes sur Couze, se trouve un hameau qui se nomme Les baraques d'Aubiat. Une auberge, "l'auberge de La Baraque d'Aubiat" peut vous accueuillir. Vous serez...

Prévisions du 21 au 24 septembre Loire, Haute-Loire et Puy de Dôme

Publié par gesta sur le blog Le blog de Gérard Staron il y a 2 mois

Prévisions du 21 au 24 septembre 2009 Le premier gros épisode pluvieux méditerranéen de l’automne va s’éloigner progressivement de la France pour laisser la place à une courte période...

Coudes (63)

L'Hotel de la Poste avec au dessus la tour de Montpeyroux la rue principale qui était avant la création de l'A75 la route tant fréquentée pour aller à Clermont Ferrand L'A75 passe juste au dessus...

Cueillette de cèpes !!! ( 63 )

Publié par nono nature sur le blog Le blog de nono nature il y a 2 mois

Les cèpes commencent à sortir ! Hier après-midi avec un ami nous sommes allés dans les bois ramasser les champignons.La chasse fût bonne nous sommes revenus avec 8 kg de cèpes quelques girolles...

Le vieux pont suspendu à Coudes ...

Le pont et la tour de Montpeyroux la tour de Montpeyroux de plus près ... les voitures ne peuvent plus y passer dessus !

Les musiciens de la brocante-vide grenier du 6 septembre 09 à Coudes

(je ne comprends pas pourquoi le fond est aussi net, alors que j'avais bien mis mon appareil photo en focale 5,6)

Amicalement Votre - une part de ma jeunesse

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 2 mois

Bonjour, pour arrétére la musique appuyer sur pause sur colonne de gauche puis lancer la vidéo... J'aimais beaucoup cette série et j'y fais indirectement référence sans arrêt. Bientôt un film sur...