Auvergne, plus exactement 63

Auvergne, plus exactement 63

Créée le 16/07/07 par Laurence SERRE
paysages et villages auvergnats
festivités foires actualité

Derniers articles

Sur le mur du Collège-Lycee Blaise Pascal à Clermont Ferrand ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

Rue d'Amboise, ce dessin sur le mur de l'établissement scolaire

La Fiat pandas ...

Publié par Laurence SERRE sur le blog MoipourVous - Entrez sans frapper en Auvergne il y a 2 mois

A Clermont Ferrand, il rôde une Fiat Panda avec 3 énormes pandas en peluche à l'intérieur ! Forcément, elle a attiré ma curiosité et a fait naître en moi un sourire !!!! Plus pour le fun que pour...

Prévisions du 25 au 28 Septembre (Loire, Haute-Loire et Puy de Dôme)

Publié par gesta sur le blog Le blog de Gérard Staron il y a 2 mois

Prévisions du 25 au 28 septembre 2009 Nous restons sous l’influence de l’anticyclone situé sur l’Europe du nord de l’Irlande à la plaine d’Allemagne du nord et nous connaissons un léger flux de...

Le couple de retraités au jardin des plantes de Clermont Ferrand ...

pourquoi ce couple de retraités, assis sur ce banc au jardin Lecoq de Clermont Ferrand, face à ce jet d'eau, m'a sensibilisée ? je ne saurais trop vous dire pourquoi, mais pourtant !

Rendez-vous à la Foire Bio 63!

Publié par Thaliesen sur le blog LA BIBLIOTHEQUE DE THALIESEN il y a 2 mois

Vous y retrouverez des stands de producteurs, distributeurs de produits bio, qu’ils soient alimentaires, ou autres. En gros, si vous voulez voir celui qui vous produit ces magnifiques pommes sans...

Les travaux .............

Publié par titimo sur le blog Le blog de titimo il y a 2 mois

Bonjour et belle journeé à tous ............ je vous montre toujours ma fimo , mais mes z'hommes bossent dur les wkends dans la maison et voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montrer...

Le rocher au profil de vieux indien et l'arbre ...

dans le meme champ que ma photo précédente, celle du rocher qui sourit !

Les toits en lauze ...

un peu en contre jour ma photo .... photo prise juste aprés l'auberge de La Baraque d'Aubiat