Derniers articles s'abonner

Un pigeonnier parmi tant de pigeonniers auvergnats ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 4 mois sur le blog www.moipourvous.net

route montant à st gervazy, et dans l'autre sens, direction de boudes. ce soir, un article sur le pic que vous voyez au loin !

Dimanche de vendanges

Publié par cOincOyOte, il y a 2 ans sur le blog nonover.over-blog.com

entre deux grappes vendangées, je laisse trainer mon oeil... au petit matin... point de vue depuis un coteau en montant sur st bonnet près riom... c'était une belle journée de vendanges ! a voir...

L'auvergne, c'est ça ...

Publié par Laurence ou Lololamainverte, il y a 4 mois sur le blog www.moipourvous.net

des jolis chemins dans de belles plaines ... il ne manquait que le soleil ... il jouait bien trop souvent à cache-cache derriere les nuages !!!

Le chemin Fais Art de Chapdes Beaufort

Publié par cOincOyOte, il y a 1 an sur le blog nonover.over-blog.com

In wikipedia le chemin fais art le chemin fais'art est un parcours de découverte rythmé de scuptures contemporaines de gilles perez, sur la commune française de chapdes-beaufort, dans le...

Chateldon... Vue du village

Publié par cOincOyOte, il y a 1 an sur le blog nonover.over-blog.com

coincoyote sur flickr tag auvergne le chateau de chateldon (puy de dome -63- / auvergne) - france. fr.wikipedia.org/wiki/ch%c3%a2teldon

Foire Ecobiologique - Humus de Chateldon

Publié par cOincOyOte, il y a 6 mois sur le blog nonover.over-blog.com

la foire écobiologique humus de chateldon (63) a lieu les 3 et 4 mai 2008, le long des berges du vauziron et sur les places de châteldon : avec ses 150 exposants, ses conférences, animations et...

Pic de l'Avoiron, vers Boudes (63) ...

l'avoiron, l'avoiron ... moi, je la vois pointue ... ce pic se situe vers boudes (63) à deux pas de la vallée des saints de là-haut, vous pourrez admirez le beau paysage !

Le four est en place !!!!!!!

Publié par titimo, il y a 4 mois sur le blog www.chez-titimo63.com

eh oui le weekend est fini !!!!!!!!!!!! et moi j'arrive comme une fleur ce matin direct de ma hte loire ................ que vous dire ,qu'il a fait u temps de m........, mais je crois que c'est...

L'heure du boeuf-de-fin de soirée : la video

Publié par cOincOyOte, il y a 4 mois sur le blog nonover.over-blog.com

en fin de soirée, alors que tout est possible (avant l'intervention des voisins bons joueurs), c'est l'heure : de se rencontrer, de danser alors que l'on ose pas, de partager des mots -devant ou...

Bon dimanche..

Publié par titimo, il y a 4 mois sur le blog www.chez-titimo63.com

je sais pas si je vous ai dis , nous avons une deudeuche en 2éme voiture !!!! eh oui un art de vivre ............on va même croiser les doigts car elle passe mardi au contrôle.............. la vue...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog