Auvergne, plus exactement 63
festivités foires actualité
Derniers articles
Episode pluvieux du 8 au ? Octobre 2009 ( acte i)
Comme annoncé, le premier acte de l'épisode pluvieux en cours est arrivé au petit matin du jeudi 8 octobre, sur Saint Etienne (500 m) où il a déposé 22,5 mm de 8 heures à 15h30 environ. Il est...
Voyage avec les Gens du... Qui a peur des Gitans ?
Roms (ou Rroms, féminin R(r)oma, pluriel R(r)omané) est un endonyme signifiant êtres humains adopté par l'Union Romani Internationale (IRU) et les Nations Unies pour désigner un ensemble de...
Dernier Puy de Dôme 2 à vélo + tour par col Croix Morand
Dernier Puy de Dôme 2 à vélo + tour par col de la Croix Morand, vallée de Chaudefour Suite de la rando vélo ultime montée du Puy de Dôme, nous avons profité d'une journée d'automne idéale. Elle est...
Dernier Puy de Dôme à vélo
Dernier Puy de Dôme à vélo, pour cause, la route va être interdite en 2010. couleurs d'automne et clair de lune pour cette ultume montée à vélo c'est l'automne, mais ici c'est toujours beau...
A Clermont-ferrand je m'élève
1. Clermont ferrand, 2. Church, 3. Eolienne en contre-jour, 4. Lumière mystique Created with fd's Flickr Toys
La Jeannine : des mots rock dans la face
Enterrement Slam Rock : 9 mecs et des guitares... Je les ai loupé au festival d'Aurillac.... La vengeance sera chaude... On va se prendre des mots et des idées dans la gueule demain à la coopé ! Un...
Manifestation à St Germain Lembron (63) ...
Les commerçants sont contre la création de la superette et se manifestent ! Certains se manifestent ... mollement d'autres y vont franchement pour avoir la paix ... d'autres qui prennent ça un peu...
Auvergne encore
LE PUY DE DOME 1465M ..... au fond Clermont Ferrand ! AU SOMMET : RESTAURANT et boutique! LE MASSIF DU SANCY avec son sommet LE SANCY 1886m STATION DE SKI DU MONT DORE AU PIED DU SANCY!!!
Derniers jours pour le Puy de Dôme à vélo
Derniers jours pour le Puy de Dôme à Vélo, et d'autres sports de pleine nature comme le delta et le parapente. Les technocrates ont imaginé une sorte de train tramway pour faire du promène...
Vide grenier
Et aussi sur le groupe PriceMinister : Jouet, Revues, Annonce voiture