Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 51 blogs et animée par Le blog politis - Mat
Communauté de blogs sur l'écologie et l'écologie politique. Cette communauté rassemble des volontés actives en matière d'écologie et de respect de l'environnement, tant sur le plan pratique que politique.
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog vous-avez-dit-durable.over-blog.com
Ces 10 engagements ont été rédigés avec la collaboration denoé conservation. 1) je n'achète pas d'espèces de poissons surexploitées (thon rouge, cabillaud, flétan, merlu, empereur, sabre,...
Publié par Stéphanie, il y a 1 mois sur le blog vous-avez-dit-durable.over-blog.com
l'eau douce ne représente que 2,5% du stock total d'eau sur la planète (les 97,5% restants étant salés) et elle est utilisée à 70% pour l'irrigation liée à l'agriculture. la france, comme certains...
Bilan positif pour Linux après un an à l'Assemblée Nationale
Publié par Kinoui, il y a 1 mois sur le blog kalawangue.over-blog.com
linux et les logiciels libres grignotent, grognotent... personne n'en parle alors je fais passer l'info : il y a un an, l'assemblée nationale (à mon avis, plus par soucis d'économie que pour se...
Publié par Denis, il y a 1 mois sur le blog ecologie-solidarite.over-blog.com
de retour de vacance, je vous souhaites une bonne rentrée et je vous livre la 1er partie d'un article passionnant sur ... la longue agonie de la classe moyenne française... n'est pas finie cet...
Publié par Vivi, il y a 1 mois sur le blog ninaodmer.over-blog.com
Les experts l'affirment : manger des ogm est sans danger pour la santé est sans danger pour la santé. et tous les ans de nouveaux ogm arrivent dans notre assiette. ... tout » pourtant, aujourd'hui...
Nous nous menaçons nous-mêmes «la survie de l'espèce humaine dépend de sa capacité à trouver de nouvelles terres dans l'univers.» (stephen hawking) pas d'accord. hawking veut coloniser l'espace....
Publié par niko, il y a 1 mois sur le blog www.eco-mission-64.com
22/08/08 site internet à visiter cette semaine : http://event.nationalgeographic.com/greendex// greendex est le premier indice global des éco-consommateurs : étude réalisée auprès de 14 000...
Monsanto veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes
Intox ou .... intox ?? monsanto nous prendrait-il pour des idiots ?? ogm : la totalité des essais de monsanto ont été détruits des militants anti-ogm ont fauché des parcelles d'une espèce de maïs...
Comment cet homme ose tenir des propos pareils ... et ce personnage dirige une des plus grandes multinationales .... honnêtement, cela ne présage rien de bon pour l'avenir. à vous de juger ......
Mort des abeilles : plainte contre le president du directoire de la société bayer
Reçu de altermonde sans frontières : lundi 18 août 2008 « les risques liés aux pesticides sont connus depuis longtemps » nous faisons cause commune avec les apiculteurs concernés la coordination...