Eco-logique
Derniers articles
"r" comme réutiliser... Et réduire
Il n'y a pas que dans les urnes que les choses commencent à bouger, quelques signes indiquent que la prise en compte écologique se manifeste de plus en plus souvent dans les actions de la vie...
Camping (5)
LETTRE OUVERTE ENVOYEE AU MAIRE DE VERTOU L’association Vertou Ecologie Solidarité regrette profondément la décision, prise par la municipalité de Vertou, de fermeture du camping du Loiry. Lors de...
Rappelez-moi ce que veut dire oms ?
Depuis 50 ans, l’OMS censure toute étude sur l’impact de l’industrie nucléaire L’assemblée générale annuelle de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a été perturbée pour la troisième fois par...
"on ne peut pas faire autrement"
Réseau "Sortir du nucléaire" - Fédération de 840 associations Communiqué du jeudi 4 juin 2009 - Contact : 06.64.100.333 Le Réseau "Sortir du nucléaire" accuse Yann Arthus-Bertrand d'avoir occulté...
écologiste ?
Une position incompréhensible pour moi. Réseau "Sortir du nucléaire" - Fédération de 840 associations - http://www.sortirdunucleaire.org Communiqué du mercredi 3 juin 2009 - Contact : 06.64.100.333...
Camping de vertou (4)
Alors que la municipalité de Vertou à décidé sans consulter la population de fermer le camping municipal, la crise économique actuelle tend au contraire à démontrer que cet un mode de vacance qui...
Le mdgrf assigné en justice !!
Lettre d'information du MDRGF Le MDRGF est assigné en justice pour avoir réalisé et publié des analyses de pesticides dans le raisin de table vendus dans certains supermarchés !!! C'est la liberté...
Let's make (more) money
Hier soir Stéphane est allé voir le nouveau film de Erwin Wagenhofer (à qui l'on doit aussi We feed the world) pendant que je fignolais mes textes conseilrégionalesques. Il en est revenu...
David contre goliath
Quand la nature reprend ses droits ... Quelle ironie du sort ! Mais un beau soufflet à la face de ces empêcheurs de semer librement ... Reçu de Terre Sacrée, Nouvel article de Sylvie SIMON à...
Stéphane lhomme risque toujours cinq ans de prison
Réseau "Sortir du nucléaire" - Fédération de 840 associations - http://www.sortirdunucleaire.org Communiqué du lundi 18 mai 2009 - Contact : 06.64.100.333 Mai 2006 / mai 2009 : trois ans d'enquête...