Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par KASTET
Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire
Publié par KASTET, il y a 8 mois sur le blog kastet.over-blog.net
certains pharmaciens, trop souvent, prescrivent à tort et à travers des médicaments vétérinaires...sans connaître grand chose dans le domaine : charge, ensuite, aux vrais professionnels de la...
Pour un vétérinaire, soigner des animaux sauvages est un luxe inabordable (peu de postes pour beaucoup de candidats!)
Publié par KASTET, il y a 9 mois sur le blog kastet.over-blog.net
chaque vétérinaire, s'il veut pouvoir exercer doit payer une cotisation à l'ordre vétérinaire, vénérable institution créée en 1942, dont la mission est de défendre l'image du vétérinaire. depuis...
Publié par Germi, il y a 9 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net
apporté par la factrice, ce matin, une grande enveloppe émanant de l'asn... ô joie, mon dossier a été complètement validé par l'asn et je suis à présent habilité à détenir officiellement mon...
Publié par Germi, il y a 9 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net
les nouvelles mesures sur la vaccination antirabique que j'avais résumées dans un billet précédent n'ont pas manqué de suciter une vive réaction de la part d'un certains nombre de confrères. cette...
Publié par KASTET, il y a 7 mois sur le blog kastet.over-blog.net
Le vétérinaire de campagne doit parfois (et même souvent) faire face à une problématique que ne connaît pas le véto urbain....
Doit-on le rappeler? la coupe d'oreilles (otectomie) est interdite en france sur les chiens (sauf indication médicale)... dessin publié dans la depêche vétérinaire
Dico véto. ectopie testiculaire : localisation anormale d'un ou deux testicules.