VETERINAIRE

Alimentée par 3 blogs et animée par KASTET

VETERINAIRE Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pharmachien...

Publié par KASTET, il y a 8 mois sur le blog kastet.over-blog.net

certains pharmaciens, trop souvent, prescrivent à tort et à travers des médicaments vétérinaires...sans connaître grand chose dans le domaine : charge, ensuite, aux vrais professionnels de la...

Gare au goriiiiiiiiille!!

Pour un vétérinaire, soigner des animaux sauvages est un luxe inabordable (peu de postes pour beaucoup de candidats!)

L'ordre vétérinaire créé une cotisation supplémentaire!

Publié par KASTET, il y a 9 mois sur le blog kastet.over-blog.net

chaque vétérinaire, s'il veut pouvoir exercer doit payer une cotisation à l'ordre vétérinaire, vénérable institution créée en 1942, dont la mission est de défendre l'image du vétérinaire. depuis...

Autorisation asn

Publié par Germi, il y a 9 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net

apporté par la factrice, ce matin, une grande enveloppe émanant de l'asn... ô joie, mon dossier a été complètement validé par l'asn et je suis à présent habilité à détenir officiellement mon...

Bonne année, happy new year!

Legislation antirabique - Mise à jour

Publié par Germi, il y a 9 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net

les nouvelles mesures sur la vaccination antirabique que j'avais résumées dans un billet précédent n'ont pas manqué de suciter une vive réaction de la part d'un certains nombre de confrères. cette...

Véto de campagne...

Publié par KASTET, il y a 7 mois sur le blog kastet.over-blog.net

Le vétérinaire de campagne doit parfois (et même souvent) faire face à une problématique que ne connaît pas le véto urbain....

Coupe d'oreilles

Doit-on le rappeler? la coupe d'oreilles (otectomie) est interdite en france sur les chiens (sauf indication médicale)... dessin publié dans la depêche vétérinaire

En avoir ou pas...

Dico véto. ectopie testiculaire : localisation anormale d'un ou deux testicules.

Valorisons notre travail!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog