VETERINAIRE

Alimentée par 3 blogs et animée par KASTET

VETERINAIRE Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Eleveurs contre vétos: l'ordre tranchera-t-il?

Publié par KASTET, il y a 4 mois sur le blog kastet.over-blog.net

Les éleveurs écrivent à l'ordre des vétérinaires pour obtenir le droit de vacciner eux-mêmes leurs animaux contre la fco (fièvre catarrhale ovine)...

Mais non!! L'autre gauche!!!!

Publié par Germi, il y a 4 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net

voici une petite astuce que j'ai chippé à des confrères... les marqueurs radio, ces petits carrés de métal qui nous permettent de latéraliser les radios avec les sigles g ou d ont une facheuse...

Video en Ligne: Chiens des Cimes 2

Publié par Anonyme, il y a 5 mois sur le blog www.dominiquegrandjean.com

L'expédition à finalité scientifique "chiens des cimes 2 mont blanc" remonte à mars 2004 et nous permit de préciser les vertues préventives de la propentofyline (karsivan nd) sur les conséquences...

Interdiction d'exercer!

pour pouvoir exercer pleinement son métier, la ou la vétérinaire doit être thésé! dessin publié dans la depêche vétérinaire

Polyvalence (suite)

certains vétérinaires semblent des surhommes, tant ils ont d'activités! attali a bien raison de vouloir déréglementer tout ça!!

Polyvalence...

certains vétérinaires multiplient les activités en plus de leur métier déjà si prenant: mais comment font-ils? une variante:

La clinique à l'heure du Web!

Publié par Germi, il y a 5 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net

le nom de la clinique étant trouvé, je vais m'atteler à une tout autre tache: développer un site web pour la clinique. bien sur il existe des solutions toutes faites clés en main... - certains...

Faire évoluer son image...

Publié par Germi, il y a 5 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net

après plus de deux ans et demi d'installation, il est tant de faire évoluer l'image de la clinique... pour ce faire, j'ai donc décider de baptiser la clinique. c'est une idée qui me trottait dans...

Cotisez, cotisez, qu'ils disaient!!

Entretien d'embauche

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog