VETERINAIRE

Alimentée par 3 blogs et animée par KASTET

VETERINAIRE Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Véto d'autrefois...

Publié par KASTET, il y a 2 mois sur le blog kastet.over-blog.net

Pont du dernier soupir...

Publié par KASTET, il y a 3 mois sur le blog kastet.over-blog.net

Vous avez fait le pont, vous au mois de mai ? pas moi...je voudrais bien mais je peux point...

Elle et Décoloration...

les vétérinaires dans la bd. sorti en janvier 2005 aux éditions vents d’ouest, l’album " elle et décoloration " d’anne gaillard retrace le quotidien de valentine qui n’est pas un canon de beauté...

Quand je serai grande, je serai vétérinaire!

Publié par KASTET, il y a 4 mois sur le blog kastet.over-blog.net

trop de petites filles rêvent de soigner les gentils toutous et les mignons chats-chats : aussi avec la féminisation de la profession, faut pas s'étonner que, une fois adultes peu d'entre elles...

Sacrés humains!

Attention : les rayons x peuvent rendre stérile!

...si on se protège pas et que l'exposition est répétée dans le temps...

Marketing

La convention de Washington

cette convention réglemente le transport international des espèces protégées : on n'a pas le droit de ramener comme ça des crocodiles ou même des tortues de floride dans ses bagages quand on...

La guerre des vaccins aura t-elle lieu?...

soucieux de leur pouvoir d'achat , les éleveurs demandent à l'état de pouvoir vacciner eux-mêmes leurs élevages contre la fièvre ovine...mais les vétérinaires, soucieux de ne pas perdre encore de...

Eleveurs contre vétos: l'ordre tranchera-t-il?

Les éleveurs écrivent à l'ordre des vétérinaires pour obtenir le droit de vacciner eux-mêmes leurs animaux contre la fco (fièvre catarrhale ovine)...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog