VETERINAIRE
Derniers articles
En vue de l'audience...
Rendez-vous demain 14h au tribunal d'instance devant le juge de proximité, pour deux plaidoyer suite à des procédures de déclaration au greffe pour impayé... beurk j'avoue ne pas trop aimer ça,...
Faire part de naissance!
Je voulais informer les confrères girondins qui me lisent de la naissance d'une liste de diffusion (mailing list) qui leur est dédiée, j'ai nommé: Véto 33 Pour les inscriptions, tout se passe par...
Slow Down!!!!!
Après un mois septembre très satisfaisant, l'activité prend un sacré coup dans l'aile!! La faute à la taxe foncière diront certains, aucune idée pour ma part... on s'oriente vers du -20% par...
Oublier la crise...
Je suis un praticien aviné, pardon, avisé... Tags : formation continue, crise, vétérinaire, kastet
Site Web en développement...
ça faisait quelques mois que les choses n'avaient pas avancée de ce côté là, mais avec l'arrivée de la directive service en 2010, il était grand de s'y remettre, aller je plonge dans la doc,...
Santé animale: laissez faire l'expert...
Tags: vétérinaire rural, vache, fouille rectale, santé animale, mixte, bovin, ferme
Le chien dans la ville
Quelle place pour le chien dans la cité?...Mairies, associations, vétérinaires se penchent sur les chiens errants, leur identification, les chiens mordeurs ou dangereux... Tags : chiens dangereux,...
Chiens dangereux et délation
Tags: vétérinaire, chien dangereux, loi, délation
Coup de billard à trois bandes...
La Direction Générale de l'Enseignement et de la Recherche envisage très sérieusement la création d'une nouvelle école vétérinaire française alors que dans le même temps, au nom de la libre...
Roselyne et les lions...
Roselyne Bachelot, ministre de la santé et pharmacienne de formation refuse aux vétérinaires l'accès aux postes de biologistes médicaux : droite dans ses "crocs", elle s'en explique en exclusivité...