VETERINAIRE

VETERINAIRE

Créée le 15/07/07 par KASTET
Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Derniers articles

En vue de l'audience...

Publié par Germi sur le blog Entre 2 Vet il y a 1 mois

Rendez-vous demain 14h au tribunal d'instance devant le juge de proximité, pour deux plaidoyer suite à des procédures de déclaration au greffe pour impayé... beurk j'avoue ne pas trop aimer ça,...

Faire part de naissance!

Je voulais informer les confrères girondins qui me lisent de la naissance d'une liste de diffusion (mailing list) qui leur est dédiée, j'ai nommé: Véto 33 Pour les inscriptions, tout se passe par...

Slow Down!!!!!

Après un mois septembre très satisfaisant, l'activité prend un sacré coup dans l'aile!! La faute à la taxe foncière diront certains, aucune idée pour ma part... on s'oriente vers du -20% par...

Oublier la crise...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 mois

Je suis un praticien aviné, pardon, avisé... Tags : formation continue, crise, vétérinaire, kastet

Site Web en développement...

ça faisait quelques mois que les choses n'avaient pas avancée de ce côté là, mais avec l'arrivée de la directive service en 2010, il était grand de s'y remettre, aller je plonge dans la doc,...

Santé animale: laissez faire l'expert...

Tags: vétérinaire rural, vache, fouille rectale, santé animale, mixte, bovin, ferme

Le chien dans la ville

Quelle place pour le chien dans la cité?...Mairies, associations, vétérinaires se penchent sur les chiens errants, leur identification, les chiens mordeurs ou dangereux... Tags : chiens dangereux,...

Chiens dangereux et délation

Tags: vétérinaire, chien dangereux, loi, délation

Coup de billard à trois bandes...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 2 mois

La Direction Générale de l'Enseignement et de la Recherche envisage très sérieusement la création d'une nouvelle école vétérinaire française alors que dans le même temps, au nom de la libre...

Roselyne et les lions...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 2 mois

Roselyne Bachelot, ministre de la santé et pharmacienne de formation refuse aux vétérinaires l'accès aux postes de biologistes médicaux : droite dans ses "crocs", elle s'en explique en exclusivité...