VETERINAIRE

VETERINAIRE

Créée le 15/07/07 par KASTET
Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Derniers articles

Fichier Sire

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 an

Fichier Sire: c'est le fichier où sont recensés les équidés par n° d'identification (puce électonique implantée sous la peau)...L'accès de ces données est parfois compliqué, y compris pour les...

Vétérinaires Sans Frontières...

La clinique à l'heure du Web!

Publié par Germi sur le blog Entre 2 Vet il y a 1 an

Le nom de la clinique étant trouvé, je vais m'atteler à une tout autre tache: développer un site web pour la clinique. Bien sur il existe des solutions toutes faites clés en main... - Certains...

Faire évoluer son image...

Après plus de deux ans et demi d'installation, il est tant de faire évoluer l'image de la clinique... Pour ce faire, j'ai donc décider de baptiser la clinique. C'est une idée qui me trottait dans...

Guerre des vétos 4

Dure et déloyale concurrence!... Dessin publié dans la Depêche Vétérinaire.

Guerre des vétos 3

Certains vétérinaires s'inquiètent de la différence entre les vétos traitants et les vétos "pompiers", appelés en cas d'urgence mais auxquels échappe le marché des médicaments...réservé aux...

Chien dangereux - sénat - deuxième!

Les fruits de la deuxième lecture (du 25/03/08) au sénat de la loi dite sur les chiens dangereux vient d'être publiée. Peu d'évolution dans l'ensemble mais quelques points intéressants néanmoins:...

Crotte, crotte et encore crotte!

Comic Postcard

by Bob Petley

Ordonnance sécurisée

Si comme moi vous êtes soucieux du bien être animal, pour la gestion de la douleur vous avez, actuellement, outre les AINS le choix entre le butorphanol et les morphiniques humains. Le butorphanol...