VETERINAIRE
Derniers articles
Trop de vétérinaires sur le marché?
Dans 10 ans, il y aura statistiquement 2 à 3000 vétérinaires de plus en France!...Pendant ce temps, le nombre d'animaux à soigner, lui n'augmentera pas dans les mêmes proprotions!
Vente au comptoir
Chez le vétérinaire, la vente libre au comptoir de certains médicaments est interdite sans une consultation préalable... Résultat: le client pense que le vétérinaire veut lui "coller" une...
Docteur House, Dr House, il commence à m'énerver ce gars là!
Moi aussi, parfois j'aimerais pouvoir faire mon "Docteur House" !
Les vétos chez les ch'tis, suite
Les prochaines Rencontres Nationales Vétérinaires (RNV) auront lieu dans le Nord (Lille) les 23 et 24 Octobre 2008.
Rencontres Nationales Vétérinaires chez les ch'tis!
Les prochaines RNV (Rencontres Nationales Vétérinaires) auront lieu à Lille les 23 et 24 Octobre 2008.
Femmes, femmes, femmes...
Même le conseil de l'Ordre Vétérinaire-habituellement imaginé comme un club de vieilles barbes blanches- se féminise et se rajeunit!...
Féminisation et rajeunissement à l'Ordre Vétérinaire!
Les dernières élections des conseillers de l'Ordre des Vétérinaires on sanctionné un rajeunissement et une féminisation des élus.
Convention collective
Mais oui, la profession vétérinaire aussi est régie par une convention collective...depuis peu : voici qui tranche avec d'anciennes (mauvaises?) habitudes!