VETERINAIRE

VETERINAIRE

Créée le 15/07/07 par KASTET
Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Derniers articles

Actionnariat vétérinaire...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 an

Le Krach boursier vous a tout fait perdre? Refaites vous la cerise en investissant dans une clinique vétérinaire (de préférence, sur la Côte d'Azur ou dans le XVIe...) : vous n'y connaissez-rien?...

Actions Vétérinaires : vendez!

C'est pour bientôt, c'est l'Europe: les cliniques vétérinaires ouvrent leur capital aux actionnaires de tout poil! Messieurs, les Labos, messieurs les Fonds de Pension, Amis Pharmaciens qui voulez...

Domicile professionnel...

Avec la mondialisation, la notion de domicile professionnel est remise en question (en gros, une même société pourra regrouper plusieurs lieux d'exercice/plusieurs cliniques...)

Vers les mégapoles vétérinaires?

Avec la mondialisation, l'on se dirige vers l'abandon de la régle de l'unicité du domicile professionnel (barbarisme que ce terme, mais, bon...) : en gros, vers l'ouverture du capital des...

Dans 10 ans, y aura trop de vétos!

Baisse du chiffre d'affaire des vétérinaires

Avec l'augmentation du nombre de vétos en France dans les années à venir, il est à craindre une paupérisation de la profession...

IndicEco Septembre

Publié par Germi sur le blog Entre 2 Vet il y a 1 an

Bon je me lance dans un nouveau défit, vous faire partager l'évolution mensuelle de mes chiffres, mois par mois, avec mon analyse subjective et ressentie de l'activité... Je commence donc avec...

Congé paternité - mode d'emploi...

Le droit au congé paternité est ouvert aux salariés, agents de la fonction publique, non salariés et membres des professions libérales, ceci depuis le 01/01/2002. Chez les libéraux ce droit est de...

Tempus fugit...

Le mois dernier je m'étais juré de republier régulièrement des infos sur mon blog, et les évenements se sont bousculés... En vrac, au mois de septembre il y a eu: L'arrivée de ma nouvelle ASV en...