VETERINAIRE

VETERINAIRE

Créée le 15/07/07 par KASTET
Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Derniers articles

Bugs Bunny à l'école vétérinaire!

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 17 jours

Dès les années 50, l'éditeur de BD français Sagédition qui publiait beaucoup de personnages de dessin animé comme Bugs Bunny ou Tom & Jerry, adapta la formule américaine de numéros spéciaux...

Vive les puces!

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 18 jours

La puce électronique supplante définitivement le tatouage (1) pour l'identification de nos chiens, chats et furets au grand dam de certaines associations de vieilles filles ménopausées avant la...

La déontologie, c'est-y quoi donc?

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 19 jours

Dans des temps immémoriaux, il existait un Code de Déontologie dans la profession vétérinaire qui permettait de ne pas faire n'importe quoi : mais ça, c'était à l'époque ou il s'agissait encore...

Première vie

Publié par Snow sur le blog Le blog de Snow il y a 27 jours

Première année, premier stage, premier jour, première consultation (ou presque, je ne me souviens plus). A l'école, j'ai appris l'anatomie en quatrième vitesse, j'ai appris un peu de physiologie,...

Espèce en voie de disparition

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 30 jours

Paradoxal : l'Ordre Vétérinaire, organisme de réglementation de la profession vétérinaire est chargé d'aider l'état français à transposer sur notre territoire national la directive services...

Notre sinistre à nous...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 1 mois

Syndicaliste vétérinaire revenant d'une réunion avec son ministre de tutelle, Bruno Lemaire... Tags: Bruno Lemaire, Ministre de l'Agriculture, Vétérinaire

Roselyne Bachelot : prête à tout!

Je viens d'apprendre la curieuse volte-face du ministère de la santé dans le dossier du diplôme de biologiste médical! Rappel de vaccination, pardon des faits : Mâme Bachelot, ministre de la Santé...

Vêlage et inondations

Quel titre bizarre, hein?Tags: taxe véhicules de société, vêlage, inondations, vétérinaire rural

En vue de l'audience...

Publié par Germi sur le blog Entre 2 Vet il y a 1 mois

Rendez-vous demain 14h au tribunal d'instance devant le juge de proximité, pour deux plaidoyer suite à des procédures de déclaration au greffe pour impayé... beurk j'avoue ne pas trop aimer ça,...

Faire part de naissance!

Publié par Germi sur le blog Entre 2 Vet il y a 1 mois

Je voulais informer les confrères girondins qui me lisent de la naissance d'une liste de diffusion (mailing list) qui leur est dédiée, j'ai nommé: Véto 33 Pour les inscriptions, tout se passe par...