VETERINAIRE

Alimentée par 3 blogs et animée par KASTET

VETERINAIRE Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Abattage rituel et bien-être animal

Publié par KASTET, il y a 17 jours sur le blog kastet.over-blog.net

Les vétos chez les ch'tis, suite

Publié par KASTET, il y a 20 jours sur le blog kastet.over-blog.net

les prochaines rencontres nationales vétérinaires (rnv) auront lieu dans le nord (lille) les 23 et 24 octobre 2008.

Rencontres Nationales Vétérinaires chez les ch'tis!

Publié par KASTET, il y a 26 jours sur le blog kastet.over-blog.net

Les prochaines rnv (rencontres nationales vétérinaires) auront lieu à lille les 23 et 24 octobre 2008.

1,2,3...

Publié par Germi, il y a 1 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net

et oui ça fait aujourd'hui 3 ans que je suis installé... un petit bilan rapide?... après trois ans, la barque tient toujours la route, je pense donc que l'affaire est pérenne, même si je reste...

Gestion documentaire... Essai

Publié par Germi, il y a 1 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net

comme beaucoup de confrères je suis abonné à des revues professionnelles afin de maintenir à niveau mes connaissances. comme beaucoup de confrères j'ai du mal à me résoudre à poubelliser ces...

Femmes, femmes, femmes...

Publié par KASTET, il y a 1 mois sur le blog kastet.over-blog.net

même le conseil de l'ordre vétérinaire-habituellement imaginé comme un club de vieilles barbes blanches- se féminise et se rajeunit!...

Féminisation et rajeunissement à l'Ordre Vétérinaire!

Les dernières élections des conseillers de l'ordre des vétérinaires on sanctionné un rajeunissement et une féminisation des élus.

La guerre du médicament vétérinaire...

le conseil d'état va pour une fois dans le sens du syndicat des vétérinaires (snvel) pour la délivrance des médicaments vétérinaires: un camouflet pour les pharmaciens. dessin publié dans "la...

Convention collective

mais oui, la profession vétérinaire aussi est régie par une convention collective...depuis peu : voici qui tranche avec d'anciennes (mauvaises?) habitudes!

L'Ordre contre-attaque...

Un pharmacien condamné pour vente illicite de médicaments...l'ordre vétérinaire contre-attaque!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog