Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par KASTET
Anecdotes, dessins d'humour et autres infos sur la profession vétérinaire
Publié par KASTET, il y a 17 jours sur le blog kastet.over-blog.net
Publié par KASTET, il y a 20 jours sur le blog kastet.over-blog.net
les prochaines rencontres nationales vétérinaires (rnv) auront lieu dans le nord (lille) les 23 et 24 octobre 2008.
Publié par KASTET, il y a 26 jours sur le blog kastet.over-blog.net
Les prochaines rnv (rencontres nationales vétérinaires) auront lieu à lille les 23 et 24 octobre 2008.
Publié par Germi, il y a 1 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net
et oui ça fait aujourd'hui 3 ans que je suis installé... un petit bilan rapide?... après trois ans, la barque tient toujours la route, je pense donc que l'affaire est pérenne, même si je reste...
Publié par Germi, il y a 1 mois sur le blog entre2vet.over-blog.net
comme beaucoup de confrères je suis abonné à des revues professionnelles afin de maintenir à niveau mes connaissances. comme beaucoup de confrères j'ai du mal à me résoudre à poubelliser ces...
Publié par KASTET, il y a 1 mois sur le blog kastet.over-blog.net
même le conseil de l'ordre vétérinaire-habituellement imaginé comme un club de vieilles barbes blanches- se féminise et se rajeunit!...
Les dernières élections des conseillers de l'ordre des vétérinaires on sanctionné un rajeunissement et une féminisation des élus.
le conseil d'état va pour une fois dans le sens du syndicat des vétérinaires (snvel) pour la délivrance des médicaments vétérinaires: un camouflet pour les pharmaciens. dessin publié dans "la...
mais oui, la profession vétérinaire aussi est régie par une convention collective...depuis peu : voici qui tranche avec d'anciennes (mauvaises?) habitudes!
Un pharmacien condamné pour vente illicite de médicaments...l'ordre vétérinaire contre-attaque!