Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Cassandre
La promotion de la culture caraïbéenne.
Quelque soit votre forme d'expression (textes, photographies, dessins, musique...) rejoignez-nous, à condition de parler de la Caraïbe.
Publié par MissY, il y a 1 an sur le blog missy972.over-blog.com
Ingredients: -4 tourteaux de mer -100g de lard -7cl de lait -75g de mie de pain rassis -5 cuillères à soupe de chapelure -2 gros oignons -30g de beurre -10cl d'huile -3 citrons -1 bouquet garni...
en ce moment en martinique , nos artistes mettent en place un album hommage a eugène mona.... eugène mona est un artiste local, vrai symbole de la musique martiniquaise. il est mort en 1991 et...
pour 4 personnes préparation : 30 minutes macération : 1 heure cuisson : 40 minutes ingrédients : • 1 poulet de 1 kg environ • 1 noix de coco râpée • 2 oignons • 3 tomates • 2 citrons • 2 doses de...
Pour 8 personnes préparation : 20 minutes cuisson : 25 minutes ingrédients • 4 christophines • un quart de baguette de pain rassis • 25 cl de lait • 30 g de beurre • 3 cuillerées à soupe de farine...
pour 4 personnes préparation : 20 minutes macération : 2 heures cuisson : 20 minutes ici court - bouillon de poissons ingrédients • 1kg de poissons (vivaneau, thon ,thazard...) • 1 bouquet garni...
Dans 8 jours débute le tour de la martinique de yole ronde... pour ceux qui ne connaissent pas la yole ronde est l'ambarcation à voile sur la photo ci-dessus et le tour de la martinique en yole...
Petite photo que j'apprécie enormément, prise en guadeloupe sur la plage de sainte-anne... quand je la regarde ces temps ci ça me permet d'oublier (pendant quelques secondes) à quel point cet été a...
Ca y est le ti moun ghetto vol2. est sortie!!! compilation très sympa regroupant des chanteurs de guadeloupe et de jamaïque... je vous la conseille je l'ai et je me régale.... bref voici premier...