~°°ooOOLes WEst INdiesOOoo°°~

Alimentée par 5 blogs et animée par Cassandre

~°°ooOOLes WEst INdiesOOoo°°~ La promotion de la culture caraïbéenne.
Quelque soit votre forme d'expression (textes, photographies, dessins, musique...) rejoignez-nous, à condition de parler de la Caraïbe.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mise a jour

Publié par LEZILO, il y a 7 mois sur le blog lezilosoleil.over-blog.com

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté sur le blog des bungalows mais c'est chose faite aujourd'hui. les locations démarrent bien et les echos sont bons ... ca fonctionne... personne...

Mardi gras ayayay...

Publié par MissY, il y a 8 mois sur le blog missy972.over-blog.com

la qualité de la vidéo n'est pas super... mais moi ça me donne envie d'y participer...

Carnaval 2008.... C'est parti

....parade du lamentin..... ....parade de fort-de-france.....

Trop cool...

la culture antillaise vous intéresse ?... je vous présente le site campus créole. vous y trouverai des possibilités d'apprendre le créole en ligne ainsi qu'une boutique qui propose des vêtements...

Inadmissible....

Mes meilleurs voeux

Publié par Cassandre, il y a 9 mois sur le blog gwadeloup-ti-peyi-mwen.over-blog.com

Trouvaille n°16: Huit voeux pour 2008

Publié par Gress'N, il y a 9 mois sur le blog lestrouvaillesdegressn.over-blog.com

bonne année à tous!!!! c'est la saison des grandes espérances et des bonnes résolutions. celle où l'on se dit que tout est possible, et surtout le meilleur. le problème et le mal de cette société...

Trouvaille n°15: a plumes, à poils ou à strass, votre tenue de soirée

Publié par Gress'N, il y a 9 mois sur le blog lestrouvaillesdegressn.over-blog.com

Voici un petit test fort symptatique que j'ai trouvée pour vous aiguillez dans le choix de votre tenue de soirée de demain soir. amusez- vous bien. " et vous, vous mettez quoi le 31? trouver la...

Trouvaille n°8: Coiffures pour le réveillon de Saint Sylvestre

se coiffer comme: alicia keys angie stone eve jada smith jill scott keysia cole rihanna tyra banks vénus william

Trouvaille n°7: Bon réveillon de Saint Sylvestre

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog