Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Cassandre
La promotion de la culture caraïbéenne.
Quelque soit votre forme d'expression (textes, photographies, dessins, musique...) rejoignez-nous, à condition de parler de la Caraïbe.
Publié par LEZILO, il y a 7 mois sur le blog lezilosoleil.over-blog.com
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté sur le blog des bungalows mais c'est chose faite aujourd'hui. les locations démarrent bien et les echos sont bons ... ca fonctionne... personne...
Publié par MissY, il y a 8 mois sur le blog missy972.over-blog.com
la qualité de la vidéo n'est pas super... mais moi ça me donne envie d'y participer...
....parade du lamentin..... ....parade de fort-de-france.....
la culture antillaise vous intéresse ?... je vous présente le site campus créole. vous y trouverai des possibilités d'apprendre le créole en ligne ainsi qu'une boutique qui propose des vêtements...
Publié par Cassandre, il y a 9 mois sur le blog gwadeloup-ti-peyi-mwen.over-blog.com
Publié par Gress'N, il y a 9 mois sur le blog lestrouvaillesdegressn.over-blog.com
bonne année à tous!!!! c'est la saison des grandes espérances et des bonnes résolutions. celle où l'on se dit que tout est possible, et surtout le meilleur. le problème et le mal de cette société...
Trouvaille n°15: a plumes, à poils ou à strass, votre tenue de soirée
Publié par Gress'N, il y a 9 mois sur le blog lestrouvaillesdegressn.over-blog.com
Voici un petit test fort symptatique que j'ai trouvée pour vous aiguillez dans le choix de votre tenue de soirée de demain soir. amusez- vous bien. " et vous, vous mettez quoi le 31? trouver la...
Trouvaille n°8: Coiffures pour le réveillon de Saint Sylvestre
se coiffer comme: alicia keys angie stone eve jada smith jill scott keysia cole rihanna tyra banks vénus william