Les Krapo-i2

Les Krapo-i2

Créée le 14/07/07 par Krapo-i2
Expression désabusé des enfants du cloaque

Derniers articles

Du temps… de la poussière mnésique… une clef paradoxale… un tout supposé autre et son double inversé

Publié par Krapo-i2 sur le blog Le blog de Krapo il y a 1 mois

«Il faut avoir du chaos en soi pour accoucher d’une étoile qui danse.» Nietzsche °

La présence absente de la représentation

L'empreinte, ces imperceptibles indices que l'on sait accrochés à ces objets éphémères, au même titre que la fugitive impression lumineuse inscrite sur la carte mémoire de notre vision, sont-ils...

Neuf d'octobre pour Albert.

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 1 mois

J’ai tant dessiné Gertrude Mon trait se souvient Le moindre décalage rend la mémoire De forme à mon crayon Mine de plomb À qui Gertrude revient Mine de graphite À la suite d’un savoir aveugle JC,...

Aventure ligneuse

Quelques lignes pour Josée ° "Le ventre du poème,l'enroulement des vagues La mémoire du sable qui me caresse. Et si tu tends la main. Pourras-tu, peut-être, toucher,je dis...peut-être, Le coeur...

Il déborde…

°

L’hiver approche, il est temps de regagner la vallée…

“Le renoncement est la seules variété d’action qui ne soit pas avilissante.“ Cioran – Aveux et Anathèmes °

à l’ouest le paysage s’étend à l’infini…

Cette affirmation n’est valable qu’en certaines circonstances. Il faut aussi prendre en considération les limites du regard, et d’une manière générale, ce que nos sens nous disent (nos sens)… ou...