Les Krapo-i2

Les Krapo-i2

Créée le 14/07/07 par Krapo-i2
Expression désabusé des enfants du cloaque

Derniers articles

Une pensée qui résonne dans le voir

Publié par Krapo-i2 sur le blog Le blog de Krapo il y a 5 mois

Wittgenstein °

Le Trait d'Union

Nous allons, aussi surement que l’on puise le dire, vers une prédominance du trait, de ce trait particulier que nous appelons : trait d’union. Nous allons, et cela, depuis un certain temps, vers...

Réponse confuse et arbitraire à Maître Low sur la question de l’Art

Je ne sais pas, il est vrai que je n’ai pas répondu à la question (implicite), mais tel n’était pas mon sujet… l’Art ! un bien petit mot lorsqu’on y pense, sans majuscule, il est même ridicule....

Dires du joud’hui – 16 juin 2009

Le dire comme je le pense, est-il synonyme de, penser comme je le dis, je me le demande… faut-il prendre à la lettre ce que l’on dit sur ce mode… je me pose la question… gageons qu’il en soit...

Porte - xiii

“Nombreuses et multiformes sont les horreurs insoupçonnées qui infestent la Terre depuis la nuit des temps. Elles sommeillent sous la pierre que le pied ou la main n'ont pas dérangée ; elles...

8 - Cerise

"Au travers des ténèbres d'un passé en devenir, Le Magicien s'efforce de voir Une porte de sortie qui ouvre sur l'Autre Monde Le Feu Marche Avec Moi" "les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"...

R. L. - 333

Nous vivons entourés d’êtres et de choses qui existent uniquement dans nos têtes, me suis-je dit… Leurs présences réelles n’attestent en rien leurs réalités ; sans cette représentation mémorielle,...

Le point est-il une monade ?

Il y avait les mots, et rien d’autre. Un silence fait de mots. Qui est ce fou, Il dit des mots, jamais le bon. Avant long, et un peu court, le mot cœur. C’est au cœur, de l’œuvre, ou d’autre...

Vampires Galactiques - Capture

V On aborde des faits qui ne sont que circonstance. Link : Vmp GL A voir (entre-autres) – “You Care For Plants“ °

Au-delà

“Un au-delà insensé souvent nous déchire alors que nous semblons lascifs.“ Bataille Mots °