Derniers articles
18: Cuire un Oeuf.
18 Mois Temps Minimum Pour un Crâne d'Oeuf à la Coque JC, mine de plomb, coquille d'oeuf Cela fait un an et demi que Gertrude est en ligne Cela fait dix-huit mois que Gertrude maintient ses...
Après la terrible histoire du chat éventré d’Hécate...
“Cet homme a une tête de plus que moi… cela peut changer.“ Aguirre, la colère de Dieu Après la terrible histoire du chat éventré d’Hécate, il m’est difficile d’ajouter quelque chose… J’ai eu un...
Louise b
Il faut voir les choses en face (c’est la première chose qui me vient à l’esprit), oui, voir les choses en face, me suis-je dit, et donc – l’esprit est une rose sans pétales, une fleur un peu...
Vamp’Hir Galak - Live
Seule la vérité ne ment pas ! Tout le reste est baliverne Depuis longtemps déjà, nous tournons autour de cette idée de la gravité. C’est elle que l’on évoque, lorsque son évidence nous saisit –...
Heures & minutes - ici
La sagesse, c’est peut-être de limiter le spectre de nos conneries à notre propre usage. ° Ce mardi 30 juin 2009, ici. À 16’30’’, je me suis posé cette question : Quelle est donc cette fameuse...
John Zorn - "Gevurah"
Ce matin, alors que je venais à peine d’ouvrir mes châsses, Luce me dit d’une voix grave et impérieuse — “La fiction est supérieure à la réalité. Le réel n’est pas la réalité. Est fictif, tout ce...
Le Mur - iii*
“N’allons pas croire que la vie se vit plus pleinement dans les chose que l’on juge communément grandes que dans celles que l’on juge communément petites.“ Virginia Woolf...
L’essentiel est en tout
L’essentiel est en tout, je ne veux pas dire qu’il est partout, et qu’il nous suffit de nous baisser pour le saisir ; ce serait trop simple. Lorsque je dis qu’il est en tout, je veux simplement...
Le Chinois nain ailé d'Europe centrale
Le château de Luce Souveraine de ces Lieux & Maitresse des Antipodes1. "Il existe des papillons jaune citron ; il existe également des Chinois jaune citron. En un sens, on peut donc définir le...