Les Krapo-i2

Les Krapo-i2

Créée le 14/07/07 par Krapo-i2
Expression désabusé des enfants du cloaque

Derniers articles

Shôzuka no Baba - iii

Publié par Krapo-i2 sur le blog Le blog de Krapo il y a 4 mois

À ma perte, comme si je ne l’étais pas déjà, perdu. Si j’ai un don, c’est bien celui de me leurrer. Comme le dit le narrateur – il y a une évidente transgression, lorsque voulant rapporter ce...

Shôzuka no Baba - ii

Je sais maintenant que John Smith n’est pas son véritable nom, là encore j’ai été dupe. John Smith n’était qu’un leurre destiné à m’égarer. Les immatériels contours de cet univers fictif dans...

Shôzuka no Baba

Dire ce trop peu, enlever les éléments superflus, regarder ce qu’il reste, et se dire – voilà l’essentiel, il me faut repartir de là, de ces trois signes. Le motif qu’ils composent est insolite,...

Entre l'O' & l'O'

°

Les cris dans la nuit ne sont pas le fruit du hasard

“La seule tâche d’Adam, dans le jardin, avait été d’inventer le langage, de donner un nom à chaque chose. Dans cet état d’innocence, sa langue allait droit au cœur du monde. Ses mots n’étaient pas...

Sans la poule, les philosophes ne mangeraient pas d’œufs

“Toutes les créatures sont un pur néant ; je ne dis pas qu’elles sont peu de chose, c'est-à-dire quelque chose, mais qu’elles sont un pur néant.“ Maître Eckhart De l’origine de la poule & autres...

Structure affine d’un triste familier

Était-ce ses mots à lui, était-ce ses mots à elle, je suis si peu sûr, si peu là, trop improbable, trop incertain. La raison est déraison. Traité à l’amiable, en mode automatique, ça glisse. Fuite...

09/07/09: Topographie n°16 pour un Neuf c'est Neuf

Publié par gertrudenoire sur le blog Le blog de gertrudenoire il y a 4 mois

De la Topographie comme calcul d'une perte essentielle de repères Juliette Charpentier, Détail de Gertrude, 13 x 16 cm, mine de plomb.