Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
333 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

Sawamit casawa 1 volume 1

Sawamit casawa 1 volume 1

La femme grillagée

La femme grillagée

Poésie à la gloire de la femme A écouter et à transmettre aux 4 vents… Merci Monsieur Perret d'avoir osé.

Paul Weller - You Do Something To Me - Bonheur invisible

Paul Weller - You Do Something To Me - Bonheur invisible

Ces sentiments indicibles provoqués par la présence et l'amour d'une personne. Le bien être, la joie, l'euphorie, la béatitude et toutes sortes d'état d'esprit indescriptibles qui pétillent dans…

Universal Music achète son concurrent EMI

Universal Music achète son concurrent EMI

La première maison de disque mondiale, Universal Music filiale du groupe Vivendi à annoncer avoir acheté EMI Music, qui produit notamment Coldplay, Katy Perry… Le rachat à tourner autour des 1,4…

Wim Mertens - Series of Ands / Immediate Givens

Wim Mertens - Series of Ands / Immediate Givens

Wim Mertens, compositeur flamand minimaliste né en 1953, pianiste et chanteur à l'étrange voix haut perchée de haute-contre, n'était pas encore dans mon index ! Évoqué de temps à autre, certes, mais…

Shadrack - The Golden Gate Quartet

Shadrack - The Golden Gate Quartet

Me voilà de retour avec le vendredi en musique, pour des articles peut-être plus courts, mais j'espère un peu plus nombreux. Pour ce nouvel opus du vendredi en musique, voici un morceau que je fais…

Beautiful tango de Hindi Zahra

Beautiful tango de Hindi Zahra

En voilà une chanson charmante que je ne connaissais pas il y a quelques mois, et à chaque fois que je l'entends pendant mon cours, j'ai envie de l'écouter sur youtube. D'où je la partage.

Banjo

Banjo

Mary Cassatt - The Banjo Lesson - 1894 Le Banjo est un instrument de musique à cordes pincées qui fut à l'origine introduit aux Etats Unis par des esclaves noirs. Ce fut au départ un instrument…

Miles Davis - 'Round Midnight - Solitude

Miles Davis - 'Round Midnight - Solitude

La solitude, l'absence, les regrets, l'envie inassouvie de prendre dans ses bras la personne essentielle, unique, indispensable. Tout un état d'esprit chagriné résumé dans les notes feutrées du jeu…

[zouk]anbyans fever vol.2-2011

[ZOUK]ANBYANS FEVER VOL.2-2011

[zouk]anbyans fever vol.2-2011 Compilation : Anbyans fever Vol.2 2011 album bientôt dans les bacs… Facebook : http://www.Facebook.Com/leblogduzoukFANPAGE on en parle sur le forum du zouk ->…

Catherine Ringer vidéo concert au Palais d'Auron - Printemps de Bourges 2011

Catherine Ringer vidéo concert au Palais d'Auron - Printemps de Bourges 2011

A la mort de son compagnon Fred Chichin en 2007, Catherine Ringer a continué d’interpréter leurs chansons sur scène puis s'est lancée deux ans plus tard dans une carrière solo. Elle sera dans…

[clip dancehall]tai j aka dan jaah Feat rott mc-tchad la CHO-2011

[CLIP DANCEHALL]TAI J AKA DAN JAAH Feat ROTT MC-TCHAD LA CHO-2011

[clip dancehall]tai j aka dan jaah Feat rott mc-tchad la CHO-2011 clip de Tai j Aka Dan Jaah Feat root Mc : Tchad la cho 2011 bonus tracks extrait du street album de Dän jaah Taï "Awè Me Seh"…

Il était temps que ça cesse.

Genre: rock. THE BYRDS FARTHER ALONG - 1971 Les Byrds sont saturés et ils se liquéfient, comme on a pu le voir dans l’épisode précédent, Byrdmaniax, album sabordé par une surproduction à leur insu,…

Let's david ! (3ème partie : 1993-2003)

LET'S DAVID ! (3ème partie : 1993-2003)

Après une participation remarquée et remarquable en tant que narrateur dans « Peter and the Wolf » de Prokofiev interprété par le Philadelphia Orchestra sous la direction d’Eugene Ormandy et paru en…

Chris Brown - "Beautiful people"

Chris Brown - "Beautiful people"

This is the official Mechanical Dummy music video of single of Chris Brown "Beautiful people" Everywhere, everywhere Everywhere I go Everywhere that I've been The only thing I see is Is beautiful…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum