Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
333 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

Ca c'est de la musique !

Ca c'est de la musique !

On notera l'importance du ré b à la clé…

Hit de Janvier

Hit de Janvier

Premier d'une série, cette catégorie aura pour vocation de vous présenter une fois par mois ou par semaine (à voir) le ou les titres qui ont marqués mes oreilles difficiles. Je vous présenterais ces…

Bal folk et expo photo dimanche 22 Janvier à 15h à St Cyr en Val

Bal folk et expo photo dimanche 22 Janvier à 15h à St Cyr en Val

Dans le cadre des 6èmes Folk Nuits d'Hiver Sur internet ICI… En janvier Boréale reprend le sentier des parquets en trio avec à son bord Léo, nouveau venu à la basse et aux percus… Dimanche 22 Janvier…

AaRON @ salle Pleyel, Paris 15/01/2012

AaRON @ salle Pleyel, Paris 15/01/2012

Concert d’AaRON, accompagné du Jeune Chœur de Paris et d’un ensemble de cuivres, à la salle Pleyel à Paris, le 15 janvier 2012. Première partie : Rover Seul sur scène avec sa guitare et sa voix si…

Alvin Curran / Edith Schloss - The Painted Song : Etreindre le corps astral de la beauté !

Alvin Curran / Edith Schloss - The Painted Song : Etreindre le corps astral de la beauté !

Jusqu'au 31 janvier se déroule à la Casa delle Letterature de Rome une exposition titrée The Painted Song / Il Canto dipinto, consacrée au compagnonnage artistique de deux américains qui ont choisi…

Shakira sera présente au NRJ Music awards 2012

Shakira sera présente au NRJ Music awards 2012

Dans un communiquer, "TF1 et NRJ ont le plaisir d'annoncer la présence exceptionnelle de la star SHAKIRA à la 13ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS qui se tiendra à Cannes, le samedi 28 janvier, jour…

Béné et les Distillers sur l'aire de décollage

Béné et les Distillers sur l'aire de décollage

Le groupe Béné et les Distillers s'est donc reformé pour le plaisir du public qui aime nos rockers Médocain. Vive le Rock ! ! ! ! Quelques demandes ont afflué à la rédaction du Blog pour connaître le…

Clip 05 Chaabi Avec el Fakir chaabi marocaine 2012 مع الفقير

Clip 05 Chaabi Avec el Fakir chaabi marocaine 2012 مع الفقير

[riddim] strikem - an ka fey enlew (walpixx riddim) - 2012

[RIDDIM] STRIKEM - AN KA FEY ENLEW (WALPIXX RIDDIM) - 2012

[riddim] strikem - an ka fey enlew (walpixx riddim) - 2012 strikem : i Ka Fey Enlew 2012 C'est le genre de riddim qui donne envie de s'échapper de prison pour poser dessus… D'ailleurs, en bonus, il y…

Clip 03 Chaabi Avec el Fakir chaabi marocaine 2012 مع الفقير

Clip 03 Chaabi Avec el Fakir chaabi marocaine 2012 مع الفقير

La Pestilencia - "Pacifista"

La Pestilencia - "Pacifista"

Music video by La Pestilencia performing Pacifista. (P) 2006 The copyright in this audiovisual recording is owned by EMI Music Colombia SA La Pestilencia es una banda de hardcore punk, pero también…

Le groupe " Béné et les Distillers " se reforme....

Le groupe " Béné et les Distillers " se reforme....

La rédaction du blog a le plaisir d'annoncer à ses fans que la formation de nos rockers Médocains préférés se reforme. Phill a repris les commandes de la batterie et Béné devrait revenir jeudi…

Chantge … to sing sa singularité

Chantge … to sing sa singularité

Changer tout par le chant. Le chant qui nous chantge donc ? Ta singularité que tu sing et swingue? Tout ceci et tellement plus !!! Le marketing se montre, ainsi, comme un piteux anti-savoir …ce ne…

Clip 02 Chaabi Avec el Fakir chaabi marocaine 2012 مع الفقير

Clip 02 Chaabi Avec el Fakir chaabi marocaine 2012 مع الفقير

[zouk] niyah - viens vers moi - 2012

[ZOUK] NIYAH - VIENS VERS MOI - 2012

[zouk] niyah - viens vers moi - 2012 niyah : viens vers moi 2012 Written & performed by Deedykow-Niyah / Produced by LilJoProd for Ddk-ent / Recorded by Styley & LilJo/ @Styley Records / Mixed by…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum