• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
331 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

Ce soir, le concert de LOUPDAT ! ! !

Ce soir, le concert de LOUPDAT ! ! !

La rédaction du Blog tenait à vous informer que les musiciens sont fins prêts pour le concert de ce soir. Les balances sont faîtes et Baptiste est actuellement aux 400 coups. L'ambiance va battre son…

[clip dancehall] vj awax Feat politik nai & mc duc - wyne gyal - 2012

[CLIP DANCEHALL] VJ AWAX Feat POLITIK NAI & MC DUC - WYNE GYAL - 2012

[clip dancehall] vj awax Feat politik nai & mc duc - wyne gyal - 2012 just winner & so fresh entertainment présentent Le single wyne gyal ,orchestré par vj awax c'est tous simplement l'un des titres…

[clip zouk] goldy craigs - fout' ou bel - 2012

[CLIP ZOUK] GOLDY CRAIGS - FOUT' OU BEL - 2012

[clip zouk] goldy craigs - fout' ou bel - 2012 Après le Teaser, voila enfin le Clip Officiel !! Nouveau Single de l'artiste " goldy craigs " intitulé " fout' ou bel " Extrait de son prochain single "…

A l'aise, Blaise.

Genre: hard rock, heavy blues. Stepson stepson - 1974 pour ecouter un extrait (rule in the book) link Stepson, originaire de Portland, n’a pas inventé l’eau chaude, cela se saurait depuis. Mais ce…

Kate Moore - The Open Road

Kate Moore - The Open Road

Née en 1979 et formée notamment par Louis Andriessen, ayant participé à des séminaires dirigés par David Lang, Julia Wolfe et Michael Gordon, Kate Moore, autralienne née en Angleterre et vivant…

[clip] gee mylo Feat e.Sy kennenga - ale pli wo - 2012

[CLIP] GEE MYLO Feat E.SY KENNENGA - ALE PLI WO - 2012

[clip] gee mylo Feat e.Sy kennenga - ale pli wo - 2012 Le hit de gee Mylo associé à son pote esy kennenga, 3e single de l'album Soul Club de Gee Mylo! Une tuerie!!! Facebook :…

Mick Jagger, l'homme aux 4000 conquêtes

Mick Jagger, l'homme aux 4000 conquêtes

Une biographie consacrée au chanteur évoque sans détour le parcours sexuel du chanteur des The Rolling Stones. Ce palmarès ne se confine toutefois pas aux membres de la gent féminine. Dans les années…

Esther Ackermann nous interprète "Avre este abat-jour bijou"

Esther Ackermann nous interprète "Avre este abat-jour bijou"

« A la una yo naci » est le titre du premier album studio intimiste d’Esther Ackermann dont est extrait "Avre este abat-jour bijou" que je vous fait découvrir ici. Après un réel travail d’écoute et…

Nickson a l'afterwork creole au soleil club le 05 juillet

NICKSON A L'AFTERWORK CREOLE AU SOLEIL CLUB LE 05 JUILLET

[karaoke] nickson a l'afterwork creole au soleil club le 05 juillet Venez nombreux découvrir et rencontrer Nickson au Karaoke Creole du soleil club ! Ce Jeudi 05 Juillet… Laissez vous tenter après…

[zouk] k'line je m'en vais - 2012

[ZOUK] K'LINE JE M'EN VAIS - 2012

[zouk] k'line je m'en vais - 2012 Nouveautée bientôt disponible en juillet… Facebook : http://www.Facebook.Com/leblogduzoukFANPAGE on en parle sur le forum du zouk ->…

Spiritualité féminine et pop music

Spiritualité féminine et pop music

La posture christique de certains artistes relevée dans une note précédente reçoit aujourd’hui son écho féminin avec ces quelques pochettes où les artistes posent en déesses et/ou reines absolues. De…

Fête de la musique à Angé (41)

Fête de la musique à Angé (41)

Déferlante de décibels pour la fête de la musique à Angé (41) La fête de la musique décalée volontairement par l’organisation offrait un programme de choix aux Angéens venus en nombre: Anna et Yann…

Ki Bongo Trio

Ki Bongo Trio

Quand la musique africaine croise la musique occidentale le son en devient magique. La force des percussions réchauffait la fraîcheur de cette nuit de juin. Un bon concert pour la fête de la musique…

Teardrop de Massive Attack a capella

teardrop de Massive Attack a capella

En cherchant sur le web, des versions de la magnifique chanson " Teardrop" de Massive Attack, je me suis posée la question s'il y avait une version qui pouvait égaler celle de Elisabeth Fraser. A mon…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum