• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
331 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

Actus Musique du 17 Janvier 2014

Actus Musique du 17 Janvier 2014

METALLICA : Les Four Horsemen s'apprêtent à entrer en studio dans deux semaines pour enfin s'atteler à l'écriture de leur prochain album. Kirk Hammett a plaisanter sur le fait qu'ils n'avaient cette…

Twin twin en concert au Théâtre du Chatelet‏

Un petit post pour vous parler d'un projet sympa. Voici le communiqué de presse (d'habitude je prends les infos importante et je fais mon propre texte mais là, rien à enlever n'y a ajouter donc je ne…

U2-15 Mai 1981- San Francisco,DVD

U2-15 Mai 1981- San Francisco,DVD

Source: From Master DVD Size: 4.35 GB (4,671,325,200 bytes) NTSC California Hall, San Francisco, USA May 15th, 1981 Setlist:- The Ocean 11 O'Clock Tick Tock I Will Follow I Fall Down An Cat Dubh Into…

Les belges (et même moi !!!) chantons en Tshiluba !

Les belges (et même moi !!!) chantons en Tshiluba !

Hier soir, j'ai pu voir le spectacle de Pie Tshibanda "Un fou noir au pays des Blancs". Je vous propose la fin du spectacle ! En tout cas, si vous avez l'occasion de voir ce "Monsieur", n'hésitez pas…

Le théâtre d'ombres au Chat Noir

Le théâtre d'ombres au Chat Noir

Le théâtre d'ombres était une des attractions du cabaret montmartrois Le Chat Noir. De quoi s'agissait-il ? Le théâtre d'ombres consiste à projeter sur un écran des ombres produites par des…

Mon orgue de barbarie (suite)

Mon orgue de barbarie (suite)

Le 13 août 2010, je vous présentais mon orgue de barbarie naissant. Le 26 avril 2011, Maxime rédigeait ce commentaire : "Du bel et fastidieux ouvrage…On attend la suite…" Le 14 janvier 2014, je vous…

Le Chat Noir et Erik Satie

Le Chat Noir et Erik Satie

Erik Satie, né à Honfleur en 1866 et mort à Paris en 1925 est un compositeur et pianiste français. A partir de 1890, il fréquente le cabaret le Chat Noir. En 1893, il commence une relation amoureuse…

Grand Corps Malade en concert à Monthou-sur-Bièvre.

Grand Corps Malade en concert à Monthou-sur-Bièvre.

Grand Corps Malade s'est produit samedi soir à la salle Beauregard de Monthou-sur-Bièvre à l'accasion du 1er anniversaire de l'Association " Tamdem" Un spectacle autour de son nouvel album "…

U2 remporte un nouveau Golden Globe avec Ordinary Love

U2 remporte un nouveau Golden Globe avec Ordinary Love

Cette nuit avait lieu la cérémonie des Golden Globes Awards à Los Angeles où U2 était nominé pour le prix de Meilleure chanson originale avec Ordinary Love, pour le film « Mandela : un long chemin…

Yehonathan - i Got To

Yehonathan - I Got To

Yehonathan Gatro

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum