• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
331 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

U2-Rise Up

U2-Rise Up

Rise Up est un inédit plein d'énergie et un Bonus à l'époque The Joshua Tree. "Rise Up" In a stairway on a on a stone walk In a doorstep, golden light In a cold wind blowing In the danger, out of the…

U2- Fez-Being Born (Official-Unofficial) Music Video (With Lyrics)

U2- Fez-Being Born (Official-Unofficial) Music Video (With Lyrics)

"Fez – Being Born" Six o’clock On the autoroute Burning rubber, burning chrome Bay of Cadiz and ferry home Atlantic sea cut glass African sun at last Lights … flash part … Like memories A speeding…

Blois : a kind of colour

Blois : A kind of colour

Une voix ,une guitare, des reprises qui ne vieillissent pas, la recette est bonne ! Mais le public plus occupé à bavarder et à dîner n’avait qu’une oreille pour le duo orléanais. Dommage car la…

Concerto pour piano et orchestre n° 5, dit "L'égyptien" de Camille Saint-Saëns

Concerto pour piano et orchestre n° 5, dit "L'égyptien" de Camille Saint-Saëns

Le Concerto pour piano et orchestre n° 5 en fa majeur, opus 103, de Camille Saint-Saëns, fut composé en 1896 et créé le 6 mai de la même année par le compositeur lui-même au piano. Composé plus de…

Le concert de cette nuit pour Béné et les Distillers

Le concert de cette nuit pour Béné et les Distillers

Il devait être aux environs de 02H30 lorsque les dernières notes de la formation ont résonné dans les bois d'HOURTIN ; la danse de la pluie de nos musiciens a bien fonctionné car les nuages gris qui…

Le concert de Béné et les Distillers ce soir

Le concert de Béné et les Distillers ce soir

Il était aux alentours de 07H30 lorsque les réveils ont sonné pour nos musiciens du Médoc ; le rendez-vous était fixé à 09H00 à la "Tanière " pour charger le matériel et mettre en place la scène de…

La répétition

La répétition

La chaleur qui régnait aux abords de la " Tanière " mercredi soir n'a pas empêché nos Rockers de se réunir ; l'ambiance musical aurait pu être tranquille pour bénéficier d'un repos, bien mérité, en…

Blois : 2 cv Love

Blois : 2 cv Love

Une 2cv, un couple, du champagne, la particpation de deux spectateurs et c'est parti pour 30 minutes de situations burlesques et quelques numéros d'acrobaties par "Carly et Co" C'était ce jeudi à…

[zouk] lyse k - a mes cotes - 2012

[ZOUK] LYSE K - A MES COTES - 2012

[zouk] lyse k - a mes cotes - 2012 Le nouveau single de lyse k, Aprés son premier album inclus le hit "Ton pied mon pied" Lyse k annonce la sorti de son prochain album pour 2013. "A Mes cotés" est le…

Plan b : Deepest Shame

Plan B : Deepest Shame

Le nouveau clip du british Plan B issue de son dernier album. Dans ce clip, on peut voir Anoushka Mond qui joue Michelle dans le film Ill Manors

JMJ dans un documentaire sur la Musique électronique

JMJ dans un documentaire sur la Musique électronique

"La Musique concrète et sa descendance" est le nom du documentaire de 52 minutes de Jérémie Carboni qui comprendra des interviews de Jean Michel Jarre, entre autres. La date de diffusion de ce…

U2 - Sunday Bloody Sunday (The Edge) - Live Popmart Santiago

U2 - Sunday Bloody Sunday (The Edge) - Live Popmart Santiago

"Sunday Bloody Sunday" I can't believe the news today I can't close my eyes and make it go away How long, how long must we sing this song ? How long ? Tonight we can be as one Broken bottles under…

[clip zouk] jean luc rosier - j'ai longtemps desire - 2012

[CLIP ZOUK] JEAN LUC ROSIER - J'AI LONGTEMPS DESIRE - 2012

[clip zouk] jean luc rosier - j'ai longtemps desire - 2012 Le clip j'ai longtemps désiré de Jean luc Rosier ! Facebook : http://www.Facebook.Com/leblogduzoukFANPAGE on en parle sur le forum ->…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum