• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
331 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

Simple Minds - Mandela Day

Simple Minds - Mandela Day

Nelson Rolihlahla Mandela (prononcé en xhosa [xoˈliːɬaɬa manˈdeːla]), dont le nom du clan tribal est « Madiba », né le 18 juillet 1918 à Mvezo (Union d'Afrique du Sud) et mort le 5 décembre 2013 …

Qui fréquentait le Chat Noir ?

Qui fréquentait le Chat Noir ?

Pour le savoir, référons-nous à ce programme ! Il n'est pas très lisible, aussi, vais-je vous faciliter la lecture en reprenant les différents noms d'artistes inscrits au programme. Le fameux cabaret…

The Ground Beneath Her Feet - U2

The Ground Beneath Her Feet - U2

Le Chat Noir

Le Chat Noir

Rodolphe Salis Ce cabaret montmartrois connut plusieurs lieux. Quelques images du Chat Noir. Au Chat Noir se retrouvaient peintres, musiciens, chanteurs mais aussi poètes qui venaient déclamer leurs…

U2 Glastonbury (Angleterre), Worthy Farm 24/06/2011

U2 Glastonbury (Angleterre), Worthy Farm 24/06/2011

Disc 1: 01 - Intro 02 - Even Better Than The Real Thing 03 - The Fly 04 - Until The End Of The World 05 - One 06 - Jerusalem> 07 - Where The Streets Have No Name 08 - i Will Follow 09 - i Still…

U2 - Back Mask U2 (Salome Achtung Baby Outtakes)

U2 - Back Mask U2 (Salome Achtung Baby Outtakes)

Excellant morceau inédit !

Le Chat Noir à Bricomarché ?...

Le Chat Noir à Bricomarché ?...

Me rendant au Bricomarché de mon petit village pour y acheter des vis à bois de 50, je fus interpellé par ces serviettes en papier… Le Chat Noir à Bricomarché ? Quelle rencontre !… Une occasion de…

U2 -1986-06-04 - San Francisco, (DVDfull pro-shot)

U2 -1986-06-04 - San Francisco, (DVDfull pro-shot)

1. C'mon Everybody 2. Pride (In The Name Of Love) 3. Sledgehammer [Peter Gabriel] 4. Maggie's Farm 5. Help 6. Bad 7. Biko [Peter Gabriel] 8. Sun City 9. Message In A Bottle [The Police] 10. I Shall…

Jenn Ayache est de retour pour un projet solo

Jenn Ayache est de retour pour un projet solo

Jenn Ayache revient en solo. Un appel aux internaute s'est fait il y a peu : on devait tweeter en mettant #SiJessaye pour pouvoir casser les briques qui permettaient d'écouter Si J'essaye, le 1er…

U2 repris par Twin Shadow

U2 repris par Twin Shadow

Dans sa série de reprises intitulée “Under The Cvrs”, Twin Shadow avait déjà repris Bruce Springsteen, Tori Amos ou encore 10cc. Cette fois-ci, c’est U2 qui passe à la moulinette avec son morceau…

Journées d'amitié

Journées d'amitié

Maggie, alto 2 du Choeur Deux, chante du jazz et des chansons anciennes qu'elle accompagne au piano, et nous invite à venir l'écouter et chanter avec elle aux Journées d'amitié, à Belleville, les 29,…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum