• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
331 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

[clip zouk] patrice hulman - marie galante - 2013 Teaser

[CLIP ZOUK] PATRICE HULMAN - MARIE GALANTE - 2013 Teaser

[clip zouk] patrice hulman - marie galante - 2013 Teaser Réalisation: Jean-Luc Stanislas alias Slas Production : ph mizik / aztec musique Année de production : 2013. Facebook:…

[clip zouk] tour 2 garde - je veux m'en aller - 2013

[CLIP ZOUK] TOUR 2 GARDE - JE VEUX M'EN ALLER - 2013

[clip zouk] tour 2 garde - je veux m'en aller - 2013 Découvrez l'un des groupes qui va révolutionner le zouk en 2013. Tour 2 Garde entre par la cour des grands sur la compilation LES TUBES DU ZOUK…

Mars 2013 à l'Institut d'Orléans : Schubert et la guitare puis concert en compagnie de F. Rossé

Dans la Salle de l'institut, le mois de mars sera tout en musique à Orléans ! Samedi 9 mars 2013- 20h30 Schubert et la guitare Raphaëlle Semezis, violoncelle Jean-Philippe Bardon, alto Pierre…

___________________________KENY ARKANA________________________

___________________________KENY ARKANA________________________

Keny Arkana, jeune rappeuse française née en 1982 à Boulogne-Billancourt en Ile-de-France a déjà plusieurs albums à son actif et propose des textes engagés et militants. Valeurs altermondialistes et…

Les "résistants du corps" !!! (2)

Les "résistants du corps" !!! (2)

Comment faire afin de faire émerger à la conscience leur si radicales attitudes ? Echappant, complètement, aux manipulations et dépossessions par les images que pratique la société délinquante des…

Ahmed Mouici au Scarabé

Ahmed Mouici en concert au Scarabé à Chambéry pour venir en aide aux quartiers. Robert-Paris.

Cyprien de Rore - Vaghi Pensieri

Cyprien de Rore - Vaghi Pensieri

Cyprien de Rore (en italien : Cipriano de Rore) (né à Renaix en 1515 ou 1516 – mort à Parme, entre le 11 et le 20 septembre 1565 est un compositeur franco-flamand. C'est un des représentants…

Béné et les Distillers, le 04 08 2013 LACANAU-OCEAN - 21h30

Béné et les Distillers, le 04 08 2013 LACANAU-OCEAN - 21h30

L'information vient de tomber à l'instant dans les bureaux de la Rédaction ! Nous avons le plaisir de vous annoncer le concert de nos Rockers préférés à LACANAU-OCEAN, le dimanche 4 août 2013 à…

Magazine U2 NME 27 octobre 1984

Magazine U2 NME 27 octobre 1984

La répète d'hier soir...

La répète d'hier soir...

Il faisait vraiment frisquet lorsque nos amis se sont retrouvés à la " Tanière " hier soir ; ce petit vent glacial caressant le visage de chacun rappelait ainsi une journée de froideur Sibérienne…

Un choc à ne manquer sous aucun prétexte

Un choc à ne manquer sous aucun prétexte

Il est incontestablement la sensation musicale de ce début d’année. À près de 33 ans, cet artiste israélien en est pourtant à son quatrième album, mais le premier sans le groupe avec lequel il jouait…

U2 Munich 2010-09-15 North Star

U2 Munich 2010-09-15 North Star

North Star apparaît dans le film ’Transformers 3’ (2011) où l’on découvre qu’elle a à nouveau évolué pour une version moins dépouillée que celle des concerts et comprenant basse et batterie. Le titre…

Yossif Ivanov, un violoniste belge virtuose au service de la musique

Yossif Ivanov, un violoniste belge virtuose au service de la musique

Yossif Ivanov (18 juillet 1986 à Anvers (Belgique) -) est un jeune violoniste belge. En mai 2005, il remporte le Deuxième Prix – « Prix Eugène Ysaÿe » - au Concours Musical International Reine…

[compas] zenglen - rezilta - 2013

[COMPAS] ZENGLEN - REZILTA - 2013

[compas] zenglen - rezilta - 2013 01. Zenglen Nan Baz 02. Love Someone 03. Rezilta 04. Nou Gon Pwoblem 05. Promise 06. Pa Tcheke Menaj Mwen 07. Lanmou Se Jwet Aza 08. Dance In The Dark 09. 3em Chapit…

Piiptsjilling, la langue musique

Piiptsjilling, la langue musique

En 2008, la collaboration entre Machinefabriek (guitare, effets, ordinateur portable) et Jan Kleefstra (textes et voix), assistés de Mariska Baars (guitare et voix) et de Romke Kleesstra à la…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum