Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par katy
Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire
Publié par Hélène, il y a 28 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
alain bashung - gaby oh ! gaby (1981) envoyé par like_finger bernard lavilliers - on the road again envoyé par cladstrife bernard lavilliers & jimmy cliff envoyé par maintyman william sheller -...
Publié par Elodie, il y a 28 jours sur le blog keep-the-smile.over-blog.com
juste une chanteuse, une musique... un clip . [ alanis morissette - ironic ] une envie de vous le faire partager. mon coup de coeur du moment deviendra peut-être le votre, qui sait ? alors, ça...
Publié par BMR & MAM, il y a 22 jours sur le blog bmr-mam.over-blog.com
chaud et froid. après avoir écouté il y a peu ici même émilie simon, nous revoici de nouveau avec du sucre glace entre les oreilles avec une presqu'autre émilie : émiliana torrini. de père...
Publié par Last Night in Orient, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
son travail est de mettre en relation les artistes et les diffuseurs. il est mandaté par l'artiste sur la base d'un contrat (évitez l'accord oral qui n'est pas opposable dans le cas d'un problème...
Publié par JacquesB de Jonquière à 19:49, il y a 2 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
jonquière, saguenay le projet de tout voyage « non organisé » est souvent bien différent de celui qu'on avait planifié. et ces douze (12) mois en amérique du sud sont venus de nouveau me confirmer...
Publié par JacquesB de Lima (Pérou) le 16/06/2002 à 22:26, il y a 6 ans sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
lima, pérou note : a partir de maintenant, il faudra etre indulgent : mes textes ne comprendront plus les accents, car le clavier que j'utilise est un clavier espagnol. 13-14 juin : deux jours a...
Publié par JacquesB de Puno (Pérou) le 05/07/2002 à 16:16, il y a 1 mois sur le blog jacques.voyages.over-blog.com
cusco /puno, pérou n.b. comme je voulais mettre de l'ordre dans l'histoire des pays que je visiterai, j'ai pensé qu'il pourrait etre intéressant pour vous aussi de mettre un peu d'ordre dans les...
Publié par Milady, il y a 1 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
adam green allez un peu de musique, cela faisait longtemps.^^ avec un chanteur/compositeur que j’ai découvert il y a….. euh….quatre jours à peu près. en fait, je regardais la télé, et il y avait...
Publié par Last Night in Orient, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
madeu gonzalez est une manager, booker, agent, tourneur et producteur français on line. elle travaille pour de nombreux artistes comme vitaa, shéryfa luna, aurélie konaté, sofia mestari, murray...
Publié par zibalo, il y a 1 mois sur le blog zibalo.over-blog.com
Salut aujourd'hui, retour aux vinyls et une semaine à l'honneur des artistes feminines. voici donc joan baez - farewell angelina joan baez (née joan chandos baez) est une chanteuse américaine de...