• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
331 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

Presentation

PRESENTATION

Claudine est née dans la région de Charleroi en Belgique.. Elle est passionnée par le chant dialecte en l'occurrence le wallon. Claudine Mahy c'est un parcours à l'envers.. Quand on commence sa vie,…

Maurice El Médioni et Roberto Rodriguez

Maurice El Médioni et Roberto Rodriguez

Tu as assisté à ma naissance Dans le derb, j'ai passé mon enfance C'était pas Biarritz Y'avait rue d'Austerlitz La rue de Wagram Et la place d'Armes Je n'avais jamais pris de vacances Je ne…

U2 - Numb (video remix)

U2 - Numb (video remix)

JUST-DANCE-VIII-1-Juin-A6-10-5-cm-x-14-8-cm-Verso2-copie-1.Jpg [soiree] samedi 1 juin | just dance viii @bizen | vj nvidjay - dj elegance 2013

JUST-DANCE-VIII-1-Juin-A6-10-5-cm-x-14-8-cm-Verso2-copie-1.jpg [SOIREE] SAMEDI 1 JUIN | JUST DANCE VIII @BIZEN | VJ NVIDJAY - DJ ELEGANCE 2013

[soiree] samedi 1 juin | just dance viii @bizen | vj nvidjay - dj elegance 2013 samedi 1 juin | just dance viii @bizen | vj nvidjay - dj elegance | ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ● ★ ●…

Rock en Seine : des nouveaux noms pour l'édition 2013

Rock en Seine : des nouveaux noms pour l'édition 2013

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de l'édition 2013 du festival Rock en Seine. Mais comme certains artistes se sont rajoutés à l'affiche depuis, je tenais à vous le signaler. Se…

U2 Desire (Slane Castle Live) HD

U2 Desire (Slane Castle Live) HD

"Desire" Lover I'm off the streets Gonna go where the bright lights and the big city meet With a red guitar, on fire Desire She's the candle burning in my room I'm like the needle needle and spoon…

Big Girls Are Best - U2

Big Girls Are Best - U2

Big Girls Are The Best est un morceau inédit que l'on trouve en faca B de stuck in a moment you can't get out of. "Big Girls Are Best" As long as the night is colored blue and black Oh yeah, yeah,…

Mix'terres 2013 : Jupiter et Okwess International

Mix'terres 2013 : Jupiter et Okwess International

Présentation Mix'terres 2013: "À la tête d’un groupe composé de 7 musiciens venus de toutes les provinces du Congo, Jupiter, leader charismatique d’Okwess International réactive avec sa musique les…

Mix'terres 2013 : flox

Mix'terres 2013 : FLOX

Présentation Mix'terres 2013 "Sous le nom de Flox se cache un artiste producteur et réalisateur, anglais d’origine mais installé à Paris depuis de nombreuses années, qui se refuse d’appartenir à une…

Mix'terres 2013 : Sadaaka

Mix'terres 2013 : Sadaaka

Présent samedi soir sur le podium de la Région Centre, le groupe tourangeau poursuit son bonhomme de chemin. Sa musique aux airs jazz-funk sonne toujours aussi juste, mais proposée à 22h45 et en…

Mix'terres 2013 : Mathias Duplessy et The violons of the world

Mix'terres 2013 : Mathias Duplessy et The violons of the world

Mathias Duplessy guitariste et compositeur propose au public blésois un concert avec trois maîtres incontestés de la vièle traditionelle de l'Asie et de l'Orient - Sabir Khan (Inde), Gan Guo (Chine),…

Mix'terres 2013 : Compagnie Dounia

Mix'terres 2013 : Compagnie Dounia

Mix'terres 2013 présentait pour son lancement une compagnie originale " la Compagnie Dounia". Il fallait oser ce mélange d'identité culturelle entre la Guinée et la Bretagne " Afro-Breitz". Un…

Conservatoire à Rayonnement Départemental De Musique, de Danse et de Théâtre d’Orléans : Inscriptions 2013 / 2014

Conservatoire à Rayonnement Départemental De Musique, de Danse et de Théâtre d’Orléans : Inscriptions 2013 / 2014

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental de Musique, de Danse et de Théâtre d’Orléans dispense plus de 40 disciplines. Il accueille en musique et en danse les enfants, hors temps scolaire, dès 6…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum