Radios
Radios en streaming
Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)
[dancehall] mighty ki la - belle bonne et bete - 2013 #brandnew track mighty ki la "Belle,bonne & bete"… Si t'es pas bbb mais bbi… Aime et partage aussi! Lien téléchargement:…
Les images le montrent: Joey Starr n'a pas été frappé par la police liégeoise Tigre de papier! Individu sans honneur ni fierté. Ce n'est pas nécessairement un mauvais coup de pub pour lui car une…
[zouk] moise lucette - sans toi - 2013 Le premier single de moise lucette arrive bientot dans les bacs… Une production de vj madi … Facebook: http://www.Facebook.Com/leblogduzoukFANPAGE on en parle…
La jeune fanfare "La Tribu des Vincentimètres" de l'Atelier de la Casserole en résidence à la Chesnaie (41) toute la semaine, donnait une représentation en fin de semaine en présentant son nouveau…
(Soundbaord shn) CD1: 01 - Intro 02 - God Part 2 03 - Desire 04 - All Along The Watchtower 05 - All i Want Is You 06 - Where The Streets Have No Name 07 - Gloria 08 - i Still Haven't Found What I'm…
[clip dancehall] ben j - so fresh so clean - 2013 Decouvrez "So Fresh-So Clean" 1er extrait du projet solo de Ben-j "dancehall C4" 14 titres inédits 100% Dancehall avec en featuring Jacky Brown , Sir…
[zouk] pris'l tullie - hybrid - 2013 Le nouvel album de pris'k Tullie arrive dans les bacs le 13 mai 2013 ! L'album s'appel Hybrid et sera dispo en numerique… Facebook:…
" Quinze graffers de Blois, Orléans, Vendôme, Toulouse, Nantes et Paris vont repeindre 200m² de mur sur un même thème (contrairement à l’an dernier, où l’improvisation était de rigueur). Le dit thème…
[zouk] jennifer dias - reste avec moi - 2013 Le nouveau single de Jennifer Dias arrive dans les bacs … Le itre s'appel "Reste Avec Moi" … Facebook: http://www.Facebook.Com/leblogduzoukFANPAGE on en…
[zouk] sherdy - ma decision - 2013 Nouveau single de Sherdy avec le titre "Ma Décision" … Music video by SHERDY performing "Ma Decision". (c) 2013 ML-Music Produced by ns production biographie :…
Demain soir, jeudi 25 avril, c'était prévu, un concert au Bar 3, dans le 6ème arrondissement de Paris… Mais hélas, je suis maaalaaaade !!! J'ai eu l'idée donc de proposer à mon amie Marie Wow de me…
"…Ces mélodies au contour à la fois extatique et sensuel sont ici rendues avec chaleur et pureté grâce au talent lumineux dont, à l'évidence, la nature a doté Françoise Atlan." Le Monde de la Musique…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nouveau blog dans la communauté ! | SoF76 | 5 | - | |
| Radio sis | Orion & Vger | 0 | - | |
| Artistes, musicien , hit clip | katy | 1 | - | |
| Bonjour | katy | 16 | - | |
| Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté | kairosmusique | 2 | - | |
| Vous faites parti d'un groupe venez en parler | katy | 7 | - | |
| Un graphiste à montréal | Nico | 0 | - | |
| Un de plus | A.J | 0 | - | |