Radios
Radios en streaming
Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)
La rédaction du Blog a le plaisir de vous informer qu’une averse d’affiches du concert pour le Téléthon est en train de se réaliser sur notre presqu’île du Médoc. Quelques clichés de ces dernières.…
Ulysse ! Un nom qui fait rêver ! Qui n'aurait pas souhaité vivre ce périple ! Mais cependant… Est-il besoin de partir aussi loin ? Je vous propose une version de cette chanson de Georges Brassens…
[kizomba] lights out allstar vol 6 - 2012 01 - Sterling & Este Fania - Official Girl [By Mark g. & Sterling Sounds] 02 - Juceila - Um Dia 03 - Kaysha - Speed Of Light [By Axizzle] 04 - Isidora - Bem…
[kizomba] cabo zouk friends vol 2 - 2012 01. Ka Bu Largam - Ariane.P 02. Te Quiero - Ady & luis 03. Mama Sita - lt & Jhei 04. Fala Di Tubo - Haydana 05. Cry For Me Now - Vanda May 06. Stop - Lady…
Comme vous l'avez sûrement déjà lu au travers de quelques publications, nos Rockers du Médoc s'attèle au Téléthon 2012 ! Des rockers dotés d'une carapace enrobant de la guimauve qui, pour la bonne…
Nos 5 rockers préférés se sont retrouvés jeudi soir à la " Tanière " pour partager ces instants de complicités musicales hebdomadaires ; le jour était presque à terme lorsque nos Médocains mélomanes…
R'Wan, l'homme à la tête de rhinocéros était en concert au club de la Chesnaie ce vendredi 16 novembre 2012. Un concert complétement fou où l'artiste et ses musiciens ont donné la "gouache" à la…
Jonquière, Québec Créé le 11 septembre 2011 et mis à jour en décembre 2012 Le web peut nous offrir du bon comme du moins bon. Voici ce que le web, par l'intermédiaire de Youtube, est capable de…
Afin d'échapper aux figlios d'imbroglios, tous malentendus ou méprises évacués…turquins, nous courons illico vers le tutti chianti… bon – à peine fait – et ce ne sont plus, alors, que les "synonymes"…
Aujourd'hui, il existe de nombreuses possibilités pour acheter des instruments de musique en ligne. L'utilisateur qui veut faire une bonne affaire, peut consulter un des nombreux sites d'annonces…
Collectionneur, traqueur des disques du label américain New Albion Records, l'une des sources profondes de ce blog, je devais rencontrer Erdem Helvacioglu, musicien de la scène électronique turque…
Trans-Europe Express (en version allemande : Trans Europa Express) est le sixième album studio du groupe allemand de musique électronique Kraftwerk. Ce groupe a joué un rôle prépondérant dans le…
Il y a peu, j'ai reçu un mail du groupe Mayra & Mr. Mow. J'ai écouté les liens de chansons qu'ils m'avaient envoyé. Et comme j'ai aimé, je vous en parle aujourd'hui :) Le groupe a sorti sont premier…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nouveau blog dans la communauté ! | SoF76 | 5 | - | |
| Radio sis | Orion & Vger | 0 | - | |
| Artistes, musicien , hit clip | katy | 1 | - | |
| Bonjour | katy | 16 | - | |
| Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté | kairosmusique | 2 | - | |
| Vous faites parti d'un groupe venez en parler | katy | 7 | - | |
| Un graphiste à montréal | Nico | 0 | - | |
| Un de plus | A.J | 0 | - | |