Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 62 blogs et animée par katy
Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire
Publié par Last Night in Orient, il y a 21 jours sur le blog musique.arabe.over-blog.com
b-ness né le 1er juin 1986 est un jeune rappeur marocain originaire de mohammedia. et comme disent les plus jeunes : un rappeur talentueux qui a de grandes aptitudes pour la musique, ce jeune qui...
Publié par Hélène, il y a 22 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
un grand homme parmi les hommes. depuis toute petite, j'ai toujours aimé fernandel. et vous ? fernandel - félicie aussi envoyé par hanta_rabez fernandel - le tango corse envoyé par cladstrife...
Publié par Géant lunaire, il y a 23 jours sur le blog boeuforiques.over-blog.com
Soiree boeuf jam-session jeudi 25/09 à 20h00.comme chaque dernier jeudi du mois, la scène du soubock réunit des musiciens de tous horizons et de tous niveaux. pour participer, il suffit : -...
Publié par Milady, il y a 24 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
meiko kaji (梶芽衣子) meiko kaji est une artiste d'enka que j'ai découverte récemment....aux rayons de la fnac :s cela m'arrive évidemment de trouver des artistes japonais aux rayons de la fnac!!! du...
Publié par Orion & Vger, il y a 21 jours sur le blog musique.over-blog.net
Airs de fête en wallonie - namur - li bia bouquet bonne fièsses di walonîye ;o)
Publié par Hélène, il y a 26 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
si vous voulez passer un moment magique, je vous conseille de regarder ces quelques vidéos... st preux you hair 1975 envoyé par mariet92 in the air tonight dedier a rafika envoyé par mariet92...
Publié par Hélène, il y a 26 jours sur le blog h-l-ne-gmpa.over-blog.com
alain bashung - gaby oh ! gaby (1981) envoyé par like_finger bernard lavilliers - on the road again envoyé par cladstrife bernard lavilliers & jimmy cliff envoyé par maintyman william sheller -...
Publié par Elodie, il y a 26 jours sur le blog keep-the-smile.over-blog.com
juste une chanteuse, une musique... un clip . [ alanis morissette - ironic ] une envie de vous le faire partager. mon coup de coeur du moment deviendra peut-être le votre, qui sait ? alors, ça...
Publié par BMR & MAM, il y a 20 jours sur le blog bmr-mam.over-blog.com
chaud et froid. après avoir écouté il y a peu ici même émilie simon, nous revoici de nouveau avec du sucre glace entre les oreilles avec une presqu'autre émilie : émiliana torrini. de père...
Publié par Last Night in Orient, il y a 1 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
son travail est de mettre en relation les artistes et les diffuseurs. il est mandaté par l'artiste sur la base d'un contrat (évitez l'accord oral qui n'est pas opposable dans le cas d'un problème...