• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
331 blogs
Toutes les musiques

Toutes les musiques

Toutes les musiques que l'on aiment , qu'elle soit rétro ou de maintenant, tout le monde peut s'inscrire, un blog sans article musical ne sera pas validé.
(Gérée par katy)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Toutes les musiques

Flux RSS

Mon orgue de barbarie (suite)

Mon orgue de barbarie (suite)

Le 13 août 2010, je vous présentais mon orgue de barbarie naissant. Le 26 avril 2011, Maxime rédigeait ce commentaire : "Du bel et fastidieux ouvrage…On attend la suite…" Le 14 janvier 2014, je vous…

Le Chat Noir et Erik Satie

Le Chat Noir et Erik Satie

Erik Satie, né à Honfleur en 1866 et mort à Paris en 1925 est un compositeur et pianiste français. A partir de 1890, il fréquente le cabaret le Chat Noir. En 1893, il commence une relation amoureuse…

Grand Corps Malade en concert à Monthou-sur-Bièvre.

Grand Corps Malade en concert à Monthou-sur-Bièvre.

Grand Corps Malade s'est produit samedi soir à la salle Beauregard de Monthou-sur-Bièvre à l'accasion du 1er anniversaire de l'Association " Tamdem" Un spectacle autour de son nouvel album "…

U2 remporte un nouveau Golden Globe avec Ordinary Love

U2 remporte un nouveau Golden Globe avec Ordinary Love

Cette nuit avait lieu la cérémonie des Golden Globes Awards à Los Angeles où U2 était nominé pour le prix de Meilleure chanson originale avec Ordinary Love, pour le film « Mandela : un long chemin…

Yehonathan - i Got To

Yehonathan - I Got To

Yehonathan Gatro

Anass Habib interprète le chant sépharade "Nani Nani"

Anass Habib interprète le chant sépharade "Nani Nani"

Berceuse sepharade par Anass Habib au festival des musiques sacrees a Montpellier 2013 Anass Habib: Voice Claire Menguy: Cello

U2 One step closer - acoustic cover

U2 One step closer - acoustic cover

Ce titre se trouve sur l'album : How To Dismantle An Atomic Bomb

Meilleurs Voeux 2014

Meilleurs Voeux 2014

Bon c'est le moment de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Avec le plein de musique, d'images et de bonnes choses. Sans oublier la santé (évidemment)

U2 - 1986-06-15 - East Rutherford (dvd)

U2 - 1986-06-15 - East Rutherford (DVD)

01. Mlk 02. Pride (In The Name Of Love) 03. Bad 04. Sunday Bloody Sunday 05. Maggie's Farm 06. Help! 07. Sun City 08. Message In A Bottle 09. King Of Pain 10. Driven To Tears 11. Every Breath You…

U2 - New Year's Day(Live in Paris dvd)

U2 - New Year's Day(Live in Paris DVD)

"New Year's Day" All is quiet on New Year's Day A world in white gets underway And I want to be with you Be with you night and day Nothing changes on New Year's Day I will be with you again I will be…

Dernières discussions de la communauté Toutes les musiques

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nouveau blog dans la communauté ! SoF76 5 -
Radio sis Orion & Vger 0 -
Artistes, musicien , hit clip katy 1 -
Bonjour katy 16 -
Salut les passionnés de musique, suis nouveau sur la communauté kairosmusique 2 -
Vous faites parti d'un groupe venez en parler katy 7 -
Un graphiste à montréal Nico 0 -
Un de plus A.J 0 -
Voir le forum