La folie du scrap
Derniers articles
Crop en ligne du forum scraptavie
Pour novembre sur mon forum "scraptavie" nous nous sommes lancé pour la crop en ligne du mois le défi de reproduire un mini de "lifeaslou"...
Un shawl à gagner cez FabricsAddict
Dans la boutique FabricsAddict, il y a un petit jeu avec un Textured Shawl à gagner ! Allez visiter ce blog, vous y trouvrez de beaux tissus...
Au doux scrap
Bonjour tout le monde Ce matin je viens vous presenter un appel à DT original Vous connaissez peut etre la boutique Au doux scrap!! (Si non allez vite voir en cliquant sur le nom) Marie qui tient...
Un mini et ses tags
Fati membre de l' équipe d' Isa de la boutique La Galerie Créative , nous a proposé la Fiche technique d' un Mini . Je les interprétée en cadeau de naissance , d' aprés mes couleurs je suis sure...
Toi
Hello!! Me voici de retour avec une page faite hier après midi....Il s'agit du pendant de celle postée hier puisque le sujet principal est ...chéri!! Matériel: bazill, papier collection Mec,...
Dans ma boîte...
Et oui c'est encore moi Je reviens même pas pour vous montrer la deuxième carte non pas encore mais juste pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL par mon amie Sandy. On s'est fait...
1 histoire 2 mecs
Coucou!!! Voici une petite page réalisée en ronde de page sur le forum de Sarah... La page d'origine est de Delph57 que vous verrez ici J'ai transformé cette histoire de filles en histoire de...
Jeux d'enfants...
salut les scropines cette page est la suite de celle-ci.. . la recette avec 28 ingrédients... vous vous souvenez ? j'ai réalisé avec word art l'étiquette sur le bonheurvous retrouvez un nénuphard...
Joyeux anniversaire papa...
60 ans samedi dernier..pas rien hein... Pour l'occasion j'ai travaillé d'arrache-pied (mais oui..depuis le mois d'aout qu'elle y est )... au programme, une urne à enveloppes, un album photo dans...
Visuel crop Scrap'O 2 ans
Le forum Scrap'O normand fêtera ses 2 ans en Novembre, pour l'occasion une crop est organisée (déjà complète) Voici le visuel du mini que je proposerais lors de cette journée exceptionnelle