La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

Lift

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 1 mois

Bonjour tout le monde, Comment ça va par cette belle journée Et oui le soleil remontre le bout de son nez c'est bien dans ce froid cela va nous rechauffer un peu... Je viens vous montrer une carte...

Scrapbooking_60ans...

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 1 mois

Une autre page.....

Crop en ligne du forum scraptavie

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 1 mois

Pour novembre sur mon forum "scraptavie" nous nous sommes lancé pour la crop en ligne du mois le défi de reproduire un mini de "lifeaslou"...

Un shawl à gagner cez FabricsAddict

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 1 mois

Dans la boutique FabricsAddict, il y a un petit jeu avec un Textured Shawl à gagner ! Allez visiter ce blog, vous y trouvrez de beaux tissus...

Au doux scrap

Bonjour tout le monde Ce matin je viens vous presenter un appel à DT original Vous connaissez peut etre la boutique Au doux scrap!! (Si non allez vite voir en cliquant sur le nom) Marie qui tient...

Un mini et ses tags

Publié par memelle sur le blog Le blog de amel il y a 1 mois

Fati membre de l' équipe d' Isa de la boutique La Galerie Créative , nous a proposé la Fiche technique d' un Mini . Je les interprétée en cadeau de naissance , d' aprés mes couleurs je suis sure...

Toi

Publié par Sebline sur le blog Le blog de Sebline il y a 1 mois

Hello!! Me voici de retour avec une page faite hier après midi....Il s'agit du pendant de celle postée hier puisque le sujet principal est ...chéri!! Matériel: bazill, papier collection Mec,...

Dans ma boîte...

Et oui c'est encore moi Je reviens même pas pour vous montrer la deuxième carte non pas encore mais juste pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL par mon amie Sandy. On s'est fait...

1 histoire 2 mecs

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 1 mois

Coucou!!! Voici une petite page réalisée en ronde de page sur le forum de Sarah... La page d'origine est de Delph57 que vous verrez ici J'ai transformé cette histoire de filles en histoire de...

Jeux d'enfants...

Publié par nanouvero47 sur le blog Le blog de NANOUVERO47 il y a 1 mois

salut les scropines cette page est la suite de celle-ci.. . la recette avec 28 ingrédients... vous vous souvenez ? j'ai réalisé avec word art l'étiquette sur le bonheurvous retrouvez un nénuphard...