La folie du scrap
Derniers articles
Un monde de couleurs...
Bonjour, Même les jours fériés les acros du Scrap sont là...!!! Sur le forum la récréation, Janique nous propose un SCRAPLIFT de Carol31. Pas facile pour moi de faire du copier coller....Mais je...
Pour Mamie...
Coucou, voici ce soir la page que Jules à fait de A à Z seul ( choix de papier qu' il a lui meme acheter , photo et embellissements) pour l'anniversaire de sa mamie. Il est venu scrapper parmi les...
Appel de page pour faire connaître l'autisme
Une de mes amies, Nolsand, a un enfant autiste et organise un appel à page jusqu'à la fin novembre pour faire connaître cette terrible maladie et réaliser une exposition. Voici son appel: "Notre...
Je ne vous oublie pas !
Je prends le temps de vous écrire ce petit article, afin de vous donner quelques nouvelles... Notre installation s'est bien passée, nous avons encore quelques aménagements à faire ici et là, mais...
Jolie carte
voici ce que j'ai reçu de mucha elle avait fait un tirage au sort sur son blog et c'est moi qui est eu le privilege d'être nommée merci
Mini album "burano"
Bonjour, Je viens de commencer un mini album sur la petite île de BURANO à proximité de Venise.Les façades des maisons sont de toutes les couleurs .C'est vraiment magnifique.C'est un réel plaisir...
Un pti cube
Coucou, voici un cube à tirette d'apres un tuto de Manoue, proposer en atelier Mont Scrap. J'avais deja fait ce cube et il est tellement sympa à faire qu'en voici une version bleu et jaune . Le...
Lift
Bonjour tout le monde, Comment ça va par cette belle journée Et oui le soleil remontre le bout de son nez c'est bien dans ce froid cela va nous rechauffer un peu... Je viens vous montrer une carte...
Scrapbooking_60ans...
Une autre page.....
Crop en ligne du forum scraptavie
Pour novembre sur mon forum "scraptavie" nous nous sommes lancé pour la crop en ligne du mois le défi de reproduire un mini de "lifeaslou"...