La folie du scrap
Derniers articles
Bougie altérée
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien ,?? ici week en chargé........ pas eu une minute a moi !!! j'ai plein de chose a vous montrer, carte, bougie, mini..... mais aujourd'hui sa sera.......
Impatients de Neige = Ski...
Bonjour à toutes, Aujourd'hui une page que j'adore enfin surtout pour les photos ...oh..!! D'après mon sketch sur le forum la récréation: C'est le dernier de cette Année 2009..... Je remercie les...
Loin
Hello!! La fin du week-end se profile....et ce WE fut un WE farniente pour moi!! Avec juste une sortie sur Paris pour m'offrir les bottes kickers dont je revais...Merci les filles!!! Et une petite...
Le forum romain
Pour le challenge numéro n°31 il fallait s'inspirer de ce sketch... et voici ma page craie, oeillets+rafia (pour la languette journaling), gabarit alphabet azza, feutre biseauté Le texte sur la...
Carte d'anniversaire "Color"
Voici une carte très colorée inspirée par une carte de Ptitamande: link
Crop en Haute-Saône!
Avec l'association "Les Criquets" de Saulx (70), et moi-même, nous sommes heureux de vous proposer un dimanche plein de Scrap, en organisant notre première Crop, une journée 100% passionnément...
Blog candy ( Maska )
Je cite: Ca faisait un moment que je voulais en refaire un.... et puis pas trop eu le temps de vous préparer ça mais le voilà... mon deuxiéme blog candy... pour vous remercier de votre fidélité, de...
Une page sans photo by Jules
Coucou, voici une autre création de Jules , il scrappe plus que moi en ce moment !!! papier et stickers gifi tampon florileges design , et perle en polystirene A bientot
Mini album"BURANO"(suite)
Bonjour Voici la suite de mon mini.Cela correspond aux 2 pages suivantes.Je n'avance pas très vite.J'essaye de faire des pages de styles différents. Je vous laisse regarder.Merci pour votre visite...
Atc chats
Pour un nouvel échange sur le forum Scrap'O normand, j'ai fait ces 5 ATC sur le theme du chat matériel: papier aquarelle, encre distress, versafine, crayon aquarellable, tampon Inkadinkado