La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

J-2

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 17 jours

Et oui, dimanche c'est l'anniversaire du forum Scrap'O normand, 2 ans!! pour l'occasion une petite crop réunissant une trentaine de membres est organisée. voici un bref aperçu des kits: Non mais...

Pretty girls

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 18 jours

Bonjour tout le monde, Comment allez vous depuis la dernière fois? Comme vous avez pu le voir j'etais pas très présente c'est dernier jours mais j'ai fait pleins de jolies choses que je ne peux pas...

Une carte de nouvel an.

Publié par Anonyme sur le blog le scrap de sylvie il y a 18 jours

Bonjour Aujourd'hui pas de nouvelles pages de mon album"Burano" par contre je vous montre une petite carte que j'ai réalisé d'aprés un sketch proposé sur le site la tour d'encre link en date du 23...

Boite à photos wp

Publié par AURELIA sur le blog Le Scrap d'Aurélia il y a 18 jours

Salut, il faut que je rattrape mon retard pour vous montrer la boite photos que j'ai réalisée pour mettre les photos du Baptème de mon Oscar. Toujours avec les papiers Webster's Pages et la...

Retour de salon

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 19 jours

Ce week end avait lieu le salon creation et savoir faire à Paris, et je me suis fait plaisir e y allant avec mon DH. Nous avons parcouru les stands, à la découverte de nouveauté mais aussi de...

Trop cool...

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 19 jours

Bonsoir, Ce soir deux petites réas... La première une petite pageounette de notre Loulou {Norick}.. cette page pour la rubrique à QUI LE TOUR sur le forum la récréation... Ben je peux vous dire que...

Carte "joyeux Noël"

Publié par SEARA Orane sur le blog Le blog de SEARA Orane il y a 20 jours

Voici une carte toujours pour les challenges de decembre de mon forum Scrap ta Vie...cette fois Dreamers24 nous proposait une dictée aveugle et voici donc ma carte :

Blog candy chez Pulsion créative

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 20 jours

Et oui je tente encore ma chance!!! Voici un nouveau blog candy chez Pulsion créative... Je cite: "blog candy pulsion créative Blog Candy chez PULSION CREATIVE Pour fêter l'ouverture de la boutique...

L'arbre de la vie...

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 20 jours

Une petite réa plutôt home déco mais que j'aime pas mal... La base de cet objet est un arbre-coeur en bois découpé par Lucile, la fée du bois... Elle avait d'ailleurs organisé en août un concours à...

Webster's Pages a l'honneur !Suite n°2

Publié par AURELIA sur le blog Le Scrap d'Aurélia il y a 20 jours

Coucou, c'est Moi !!! Me revoilà ! J'ai eu une petite panne de PC ( problème de batterie ), mais c'est réparé. Bon, je vous montre mes petites choses faites pendant ce temps là ! : Allez GO,...