La folie du scrap

La folie du scrap

Créée le 13/07/07 par Esteralda
Une communauté pour les passionné(es) du scrapbooking, venez partager vos créations avec nous ! ;)

Derniers articles

Blog candy chez Scrapiatella

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 11 jours

Bon je continue avec mes blogs candys mais qui ne tente rien n'a rien... En voici un nouveau chez Scrapiatella... Je cite: " ! Blog Candy ! Quoi, qui ça ? "Scrapiatella"... et bien ? Ah, elle...

Blog candy chez P'tite Amande

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 11 jours

Coucou, un petit blog candy chez p'tite amande. Je cite: "Coucou ! Je vous l'avais promis, le volià !!! J'organise mon deuxième blog candy, ouvert à tous, blog ou pas blog !!! Ceci pour vous...

Dans la peau de....

Publié par Laezy sur le blog Laezy' Scrap mon petit monde à moi il y a 12 jours

Bonjour, je sais pas chez vous, mais ici le temps est bien maussade, ben oui il faut bien s'y faire, l'hiver s'instale ! Bref, pour mettre un peu de couleurs à cette journee voici ma page qui...

Blog candy (Scrapiatella)

Publié par Krole sur le blog Le blog de Krole les doigts d'or il y a 13 jours

ça se passe ici: link

Les fiches techniques de Liliescrap

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 14 jours

Liliescrap m'a envoyé un mail pour partager avec moi sa première fiche technique. Comme je trouve son mini très réussi, je partage avec vous son mail. "Je suis Julie, plus connue sous le pseudo...

Un petit jeu ... ça vous dit ?

Publié par Stéphanie PAPIN sur le blog partiesdescrap il y a 15 jours

Sur le blog de CHRYSALIDES, il se passe des jolies choses ! "Noël approche à grands pas (trop vite d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?!) et qui dit Noël dit cadeaux...Et je ne sais pas si vous êtes...

Coucou

Publié par Honoscrap sur le blog Le blog de Honoscrap il y a 15 jours

Un petit passage rapide que non mon blog n'est pas à l'abandon mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir l'alimenter en ce moment... mais Dieu sait que j'ai des choses à vous montrer... La...

Ca date de cet été ...

Publié par Stéphanie PAPIN sur le blog partiesdescrap il y a 16 jours

Eh oui ! ce n'est pas trop actuel, mais au moins, cette page aura le mérite de ne pas tomber dans les oubliettes ! J'ai voulu faire ici quelque chose de différent de mes autres pages. Comme j'adore...

Les scrapperies de Fifinette...

Publié par Laezy sur le blog Laezy' Scrap mon petit monde à moi il y a 16 jours

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vous montrez la page que j'ai réalisé pour les scrapperies de Fifinette sur le forum Tempor'elles. Voilà quel été mon billet gagnant : - A3 : Pas de...

Dans ma bal

Publié par scrapylou sur le blog Le blog de scrapylou il y a 17 jours

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous montrer une jolie cartounette que j'ai reçu ce matin dans ma Bal de la part de mon amie Sèverine (Dreamers24) Et oui suite un challenge que j'ai eu la joie...