La folie du scrap
Derniers articles
Carte pour heli
bonjour, Là je vous montre une carte en toute simplicité que j'ai faite pour ma NSP adorée Héloi que vous connaissez déjà toutes Et oui hier je lui ai envoye un jolie colis avec pleins de belles...
Crop de la trinité du mont : le visuel !
Coucou, vous l'attendiez eh bien le voici !!!! Merci NINI !!!!!!!!!!!!!! A bientot
Mini : On the road
Coucou, ce soir voici un autre mini album fait à base d' enveloppes mais dans un style different de celui dont je vous avez deja parlé. Ce mini est dans un style graphique , normal vu les photos...
Coup de Coeur de Septembre...
Après une petite pause pendant les 2 mois d'été, je suis de retour avec mes coups de coeur..... j'ai découvert par le biais de recherche et d'autres blogs, ce site qui vous permet de changer le...
Une petite carte
Pour un swap sur scrap'O normand dont le thème était un homage à Mickael Jackson l'artiste. Je me suis inspirée de sa tenue dans le clip " thriller" , la bande blanche me rappelle ces feux de...
Simple bonheur
Me voici de retour avec une t'ite page sur mes petites filles d'amour et au milieu de cette photo, Moi !!!! un moment de bonheur. la voici...... Il faut absolument que je finisses l'album de ma...
A ta santé Mamie
Sur le forum "les félés du scrap" comme chaque mois, une scrappeuse devait scrapper pour moi, rien que pour moi. C'est ainsi que Vicky a réalisé une page sur ma p'tite Thaïs, j'aime beaucoup les...
Appel à dt....
Coucou, ce soir , la page faite pour l'appel à DT de la galerie créative ( http://dtlagaleriecreative.over-blog.com/article-35869308.html). Une page bling bling où glimmer mist et stickle s'allient...
Carte
Voici la carte que j'ai réalisé pour accompagner un cadeau offert à Valentin...
Remerciements poétiques !!
Mille mercis aux poétes , orfévres des mots qui m'ont préte leurs poémes pour permettre à ma creativité de leur broder un scrap écrin !!