La folie du scrap
Derniers articles
Avant et après passage chez le coiffeur
j'ai pris des photos de samuel dans la voiture avant d'aller chez le coiffeur et dès que nous sommes rentrés : c'est fou ce qu'une coiffure differente peut faire comme changement, on dirait que ce...
Camp militaire
porte ouverte au camp d'oberhoffen les enfants sont ravis car ils peuvent s'habiller en militaire et suivre un petit entrainement!
N'oubliez pas!
Eh oui n'oubliez pas de me laisser un petit com' ici: mon blog à 3 ans pour pouvoir remporté une planche de mes étiquettes personnalisées rien que pour vous ainsi qu'une pochette de scrapbidules...
Les enfants du Népal
Laetitia lance un appel aux scrappeuses volontaires pour faire des pages sur le Népal, pages qui seront à lui adresser, qui seront exposées dans l'espoir d'être vendues. Le fruit de la vente sera...
Challenge scrap d'octobre chez les elfes et nouveaux tampons...
Pour octobre c'est moi qui m'y colle..voici donc mes consignes : théme : automne couleurs : libre mais automne et une consigne suplementaire mais pas la moindre : les bandes doivent etre faite aux...
60 inscrits!!!
Wow!!! je viens de voir que j'ai 60 inscrits à ma newsletter, Merci de votre confiance et de votre curiosité!! Merci à vous!
Mini escalier été 2009
Voici la page que j'ai refait sur le thème de la paix en n'oubliant pas cette fois-ci de m'inspirer du sketch proposé!
2eme projet DT Fiskars: petit carnet dans sa boite
Voici mon 2eme projet DT Fiskars! En exclusivité, un petit répertoire altéré et son stylo, dans sa boîte! là non plus, ce n'est pas une idée neuve,mais c'est 100% maison! c'est facile à faire, ne...
En souvenir de Gand...
A défaut de pouvoir les scrapper dans l'immédiat, je vous offre quelques images de notre petite escapade dans la ville de Gand, à une heure à peine de Lille, ce dimanche après-midi. Et quel...
Projet dt Fiskars: classeur à tampons
Voici mon premier projet pour la DT Fiskars, un classeur à tampons clears! pas nouveau comme idée, mais 100% maison avec du carton gris et de la ficelle! le tuto est visible ici A bientot pour un...